Une nouvelle aventure s'apprête à débuter pour Florent Mothe. L'artiste a dévoilé sur Instagram, le 9 décembre 2021, une sorte de bande-annonce aux allures de conte horrifique intitulé "Chapter I, Drama Queen (the witch's spell)". Il a également partagé un logo mentionnant les mots Billy Romance, qui pourraient composer un nouveau nom de scène ou corresponde à une formation musicale qu'il dévoilera prochainement.
Je sais quand tu fais cette tête-là
Toujours est-il que, pour assurer encore un peu plus la promotion de ce projet, il a répondu à une story de son épouse, Zaho, qui proposait à ses followers de légender une photographie sur laquelle elle fait une drôle de tête satisfaite. Sa réponse à lui ? "Quand mon mari a sorti un teaser trop cool". A moins qu'il ne s'agisse d'autre chose ? "Moi je connais la réponse, je sais quand tu fais cette tête-là, a finalement précisé Florent Mothe. C'est quand tu découvres qu'il y a du chocolat à la maison."
On s'est marié il y a un petit bout déjà !
Et dire que ces deux-là se sont cachés pendant des années. Zaho et Florent Mothe se sont côtoyés puis aimés durant la tournée de la comédie musicale La légende du roi Arthur. Il interprétait le célèbre souverain breton, elle la maléfique fée Morgane. Mais tout est bien qui finit bien puisqu'ils ont terminé ensemble, ont eu un fils, nommé Naïm, en juin 2018, et se sont même dits "oui" devant Monsieur le maire ! "Oui, on s'est marié, confirmait la chanteuse auprès de Télé Loisirs. Ça fait un petit bout déjà. Mais on a été discret sur ce coup-là !"
Ils avaient toutefois attendu l'année 2019, et une photographie laissée aux hasards des réseaux sociaux, pour confirmer leur relation. Mais maintenant que la France entière est au courant, les choses sont plus faciles pour tout le monde. Zaho peut donner un coup de pouce à Florent Mothe pour faire parler de ses projets musicaux... et inversément ! Le fringant quarantenaire est récemment apparu dans le clip du titre Ma lune, avec son fils Naïm dans les bras...