La roue tourne... d'autant plus quand on se trouve dans ans un parc d'attractions ! Le dimanche 15 décembre 2019, la chanteuse Zaho s'est rendue avec deux copines à Disneyland Paris, à Marne-la-Vallée : l'occasion pour les trois complices de faire découvrir l'incroyable féerie colorée à leurs enfants. Naïm, le fils de la chanteuse et de son compagnon Florent Mothe, a pris la pose dans les couloirs des animations labellisées Mickey et a partagé ce moment avec deux camarades : Ilan et Ali. Nulle trace, hélas, de papa... puisque celui-ci était à l'affiche du Modern Sky Lab de Shangai, en Chine, les 14 et 15.
Il faut dire que Zaho et Florent Mothe ont longtemps caché leur jolie histoire d'amour au public. A vrai dire, tout le monde a su que l'interprète de C'est chelou était devenue maman avant de découvrir qui pouvait bien être le père. Mais un beau jour du mois de juin 2019, le couple s'est affiché ouvertement, pour la première fois, sur Instagram avec le petit Naïm dans les bras – à l'occasion des fiançailles du frère de Zaho. Le duo, qui a collaboré de septembre 2015 à juin 2016 dans la comédie musicale La légende du roi Arthur, ne s'est semble-t-il jamais séparé depuis. L'un jouait le porteur d'Excalibur, l'autre la vilaine fée Morgane... mais dans la vraie vie, la magie a simplement opéré.
En découvrant que l'amour avait dépassé le cadre de la scène, les followers du couple ont remarqué qu'une bague ornait les doigts des deux amoureux. En attendant d'en dévoiler davantage sur les coulisses de son idylle, Zaho semble de plus en plus à l'aise à l'idée de s'afficher avec son compagnon et son enfant d'un an et demi sur les réseaux sociaux. "Superbe journée mère-fils avec mon bébé d'amour", écrit-elle depuis Disneyland Paris. Un conte de fées qui fait un peu plus rêver que la majorité des histoires classiques avec lesquelles on nous bassine depuis la plus tendre enfance...