Cet été encore, Miami, Hawaï, les Caraïbes et la Méditerranée se disputent le titre de destination de vacances préférée des stars ! Zara Holland a fait son choix : après l'Espagne, la bombe anglaise se remet d'un début d'année 2016 désastreux à la Barbade...
Après le pilote de F1 Lewis Hamilton et le mannequin Chanel Iman, la Barbade accueille un nouveau very important tourist ! Zara Holland y a été aperçue en début de semaine dernière, profitant d'une journée ensoleillée. Exquise dans un bikini bleu paré de dentelle verte Relleciga, Zara a passé son après-midi entre l'eau et le sable et s'est essayée au paddle.
Mademoiselle Holland réalise sur Instagram un véritable défilé de maillots, en publiant quotidiennement les charmantes photos de son séjour.
L'été 2016 de Zara Holland prend un virage heureux ! Il avait pourtant très mal débuté avec sa destitution du titre de Miss Grande-Bretagne 2015. Son écharpe lui a été retirée après la diffusion d'une séquence de ses ébats intimes avec un certain Alex Bowen dans l'émission de télé-réalité Love Island.
Ce triste épisode derrière elle, Zara part en campagne pour un autre titre : celui de femme la plus sexy de la saison. Parviendra-t-elle à éclipser les irrésistibles Laury Thilleman, Alessandra Ambrosio et Doutzen Kroes, photographiées en vacances et également prétendantes ?