Pas de doute, Zara Phillips, cavalière émérite et médaillée d'argent lors des Jeux olympiques de Londres, aiment les chevaux. Ceux qu'elles chevauchent comme ceux que l'on trouve sous le capot d'une voiture...
La fille de la princesse Anne leur porte une attention toute particulière. Après avoir fait le bonheur de la famille royale et de son mari, l'ex-international Mike Tindall, c'est celui de Range Rover que la jeune femme a fait.
Richmond Park était le théâtre d'une soirée prestigieuse, la National Ballet School accueillant les nouveautés du constructeur britannique dont les modèles hybrides plus propres pour l'environnement. Pour accompagner ces nouveaux SUV et autres 4x4, la firme pouvait compter sur deux des athlètes les plus brillantes du pays, Zara Phillips donc, et Victoria Pendleton, double championne olympique de cyclisme.
La petite fille de la reine Elizabeth II, sponsorisée par Land Rover, avait donc fait le déplacement, prenant la pose sur le tapis rouge avec son compagnon et mari depuis leur mariage en juillet 2011. Une soirée chic placée sous le signe de l'écologie, alors que Zara Phillips reconnaît volontiers qu'elle n'aime rien moins que passer sa journée à conduire son vieux Range en jean et bottes, ses deux chiens à ses côtés, traversant les champs boueux autour de sa demeure...
Mais il n'était point question de boue ce jeudi 6 septembre. La jeune femme avait passé une petite robe qui ne cachait rien de son corps athlétique. A ses côtés, son rugbyman de mari avait opté pour le classique costume marine, mais c'est bien sa belle qui attirait tous les regards.