Il y a quelques semaines à peine, Zayn Malik et Perrie Edwards achetaient ensemble une luxueuse maison en périphérie de Londres.
Une propriété qui comporte pas moins de cinq chambres à coucher, une salle de sport dernier cri, un home cinema, une piscine ainsi qu'un bain à remous et une grande niche pour faire dormir les chiens. Un confort digne de faire bien des prohets d'avenir, pour les jeunes fiancés, qui se fréquentaient depuis presque quatre ans. Malheureusement, les deux chanteurs de 22 ans n'auront pas eu le temps d'y créer beaucoup de souvenirs puisque, deux mois seulement après leur emménagement, et suite à l'annonce de leur rupture, ils ont finalement mis en vente la propriété, estimée à 4,2 millions de livres (5,9 millions d'euros).
Une information révélée par le DailyMail, qui précise en outre que l'ex-membre des One Direction aurait déjà demandé à son ex de quitter les lieux et de débarrasser la maison de ses affaires, après l'avoir lâchement plaquée par SMS. "C'était la maison de leurs rêves. Perrie avait l'intention d'y épouser Zayn et de s'y conduire comme son épouse pour le reste de ses jours, rapporte une source aux journalistes du tabloïd The Sun. C'était un investissement financier important, elle pensait que Zayn s'engageait pour leur avenir sur le long terme."
Une sacrée désillusion pour la chanteuse des Little Mix, actuellement en pleine promotion de leur single Black Magic, extrait de leur nouvel album Get Weird dont la sortie est prévue pour le 6 novembre prochain. "Zayn insiste pour qu'elle déménage ses affaires. Mais elle est aux Etats-Unis en ce moment, et ses parents vont certainement devoir s'en charger en son absence", rapporte le Sunday Mirror.
La brutale rupture de leurs fiançailles risque bien de ternir un peu l'image lisse de Zayn Malik. Et ce n'est certainement pas sa dernière folie capillaire en date, une vulgaire couleur de cheveux argentée, qui viendra redorer son blason.
Coline Chavaroche