Il faut croire que c'est l'année du changement pour Zayn Malik, qui, après avoir quitté le groupe One Direction il y a quelques mois, vient de plaquer sa fiancée Perrie Edwards. Les Directioners n'ont pas tardé à se réjouir de la nouvelle sur les réseaux sociaux après la révélation par le site du magazine People de la rupture du couple, formé en décembre 2011.
A 22 ans, la chanteuse des Little Mix, qui préparait son mariage et venait de se trouver un nouveau nid d'amour avec l'idole des jeunes, serait "complètement dévastée". Selon une source citée par le DailyMail, "Zayn a annulé leurs fiançailles il y a deux semaines, elle est très énervée". On veut bien le croire...
La situation est d'autant plus difficile pour la jolie blonde qu'elle n'a pas franchement le temps de se remettre de ses émotions et de faire le deuil de son amour. La starlette, qui ne porte plus sa bague de fiançailles, doit en effet assurer la promotion du dernier single, Black Magic, et du nouvel album du girlsband anglais, qui signe son grand retour sur le devant de la scène. "Perrie garde la tête haute et tente de faire bonne figure, mais elle est anéantie. Elle ne sait pas ce qu'il pense vraiment. Elle va devoir sortir et faire la promotion de son nouveau disque mais il est évident que le timing n'aurait pas pu être pire, surtout qu'elle va devoir accorder un certain nombre d'interviews", a confié un proche aux journalistes du DailyMail.
Tandis que le magazine Us Weekly croit savoir que Zayn Malik rêvait "d'un nouveau départ", les rumeurs vont bon train concernant les raisons de leur rupture, qui ne tarderont certainement pas à faire surface. "Il voulait aller de l'avant et repartir à zéro dans tous les domaines", rapporte le magazine américain. Il y a quelques jours, le chanteur déclarait effectivement vouloir faire "de la vraie musique" - un tacle évident à ses anciens partenaires - et annonçait la date de sortie de son premier album solo, prévu pour le mois de janvier prochain. Double bonne nouvelle pour les fans du chanteur et ses groupies en folie, donc.
Coline Chavaroche