Visiblement, les fans de Zayn Malik, le beau gosse du groupe One Direction, ne lui en veulent pas tant que cela d'avoir fumé un joint lors de son escapade en Amérique du Sud pour les premiers concerts de la tournée mondiale du boysband intitulée Where We Are Tour. En effet, le jeune homme a posté deux clichés sexy, sur Instagram, qui ont permis de montrer toute l'étendue de sa popularité.
Le dimanche 15 juin 2014, profitant d'une pause avant un concert prévu le lendemain au sein de l'immense Parken Stadium de Copenhague, Zayn Malik (21 ans) s'est détendu en s'offrant un selfie au succès retentissant. Posant torse nu, ses multiples tatouages sur le corps alors visibles pour ses fans, le beau gosse a pris la pose avec un regard profond. Il n'en fallait pas plus pour que la photo, légendée "dimanche de paresse", soit "likée" par près de 110 000 fois. Zayn Malik a alors enchaîné avec un second cliché, en noir et blanc, sur lequel il s'amuse de sa barbe qui pousse... Là encore, succès immédiat, avec 96 000 like. Le jeune homme prouve donc à ses détracteurs que son joint n'a eu aucune conséquence sur sa popularité.
Les One Direction, qui défendent sur scène leurs titres phares ainsi que leur dernier opus intitulé Midnight Memories, seront en concert au Stade de France, les 20 et 21 juin prochains.
Thomas Montet