Les premiers soupçons amoureux à leur sujet ont vu le jour en 2017, année de sortie de Spider-Man : Homecoming. Zendaya et Tom Holland ne les ont confirmés que quatre ans plus tard, à l'aube de la sortie du nouveau film sur l'homme-araignée. Leur relation désormais officielle, les deux acteurs ne cachent plus leur complicité et échangent des mots doux publiquement. Zendaya a encore adressé un nouveau clin d'oeil à son chéri...
Spider-Man : No Way Home sort aux États-Unis ce vendredi 17 décembre 2021. Zendaya se réjouit de cette sortie en salles, après avoir enchaîné les voyages, les interviews et les avant-premières. Elle a félicité son partenaire à l'écran (et petit-ami dans la vraie vie) Tom Holland, interprète du super-héros Spider-Man, en postant deux photos de lui sur Instagram.
"Mon Spider-Man, je suis très fière de toi, il y a des choses qui ne changent pas", écrit @zendaya en légende de sa publication, dont la deuxième image montre un Tom Holland enfant, déguisé en Spider-Man. Plusieurs milliers d'internautes ont réagi en commentaire, à l'image de l'actrice Marisa Tomei (qui joue dans Spider-Man : No Way Home), de la mère de Beyoncé, Tina Lawson, ou encore de Pierpaolo Piccioli, directeur artistique de la maison Valentino, dont Zendaya est l'ambassadrice.
Zendaya et Tom Holland ont officialisé leur romance l'été dernier. Des photos d'eux en train de s'embrasser dans une voiture révélaient aux internautes la véritable nature de leur relation. Depuis, les deux stars ont réalisé plusieurs apparitions publiques à deux.
La promotion du film Dune (dont elle partage l'affiche avec Timothée Chalamet) terminée, Zendaya a retrouvé Tom pour entamer une nouvelle tournée promo pour Spider-Man : No Way Home. Celle-ci a commencé à Paris par leur présence à la cérémonie de remise du Ballon d'Or, le 29 novembre. Tom et Zendaya se sont ensuite rendus à Londres et ont regagné les États-Unis, en assistant à une avant-première très prisée de leur film à Los Angeles.