Le nom de famille Marley est connu mondialement, dans un contexte musical. Il s'impose désormais sur la planète Mode. Comme sa nièce Selah, mannequin et fille de Rohan Marley et Lauryn Hill, Ziggy Marley y fait ses premiers pas, chaussé de UGG et entouré de sa grande famille !
Après Halloween, l'industrie de la mode s'enthousiasme pour les fêtes ! UGG profite de la ferveur croissante pour dévoiler les images de sa campagne de fin d'année. Ziggy Marley, son épouse Orly Agai et leurs quatre enfants, Judah Victoria, Gideon, Abraham Selassie et Isaiah Sion en sont les égéries.
Bambaata, Justice et Zuri Marley, les trois enfants de Ziggy Marley nés de relations précédentes (les deux premiers avec Lorraine Bogle et leur demi-soeur avec Carlene Samuels), apparaissent également sur la campagne. La famille recomposée a été photographiée et filmée à la Wave House, célèbre construction de l'architecte Harry Gesner située à Malibu. Elle y met en scène un réveillon paradisiaque face à l'océan, rythmé par les remises de cadeaux et un boeuf de Ziggy Marley et son fils aîné.
En marge du lancement de cette nouvelle collection, UGG s'associe à la fondation U.R.G.E. (Unlimited Resources Giving Enlightenment), créée par Ziggy Marley et spécialisée dans les dons aux enfants, aux femmes et aux communautés dans le besoin.
La marque apporte également son soutien à HOLA (Heart of Los Angeles), association parrainée par Ziggy Marley, qui offre aux jeunes mal desservis des programmes universitaires, artistiques et sportifs exceptionnels.
Côté musique, Ziggy Marley a récemment révélé qu'il s'était lancé dans un projet spécial pour l'anniversaire de son défunt père. L'icône Bob Marley aurait eu 75 ans le 6 février 2020.