La Fashion Week de Paris édition prêt-à-porter automne-hiver 2018-2019 vit ses derniers instants ! Mélanie Thierry en a retrouvé la ferveur lundi matin en assistant au défilé Stella McCartney.
La craquante Tina Kunakey et Isabelle Huppert y ont poursuivi leur marathon mode.
Cette saison encore, Stella McCartney a convié les invités de son défilé au Palais Garnier, dans le 9e arrondissement. De nombreuses célébrités ont fait le déplacement, parmi lesquelles Mélanie Thierry. L'héroïne du film La Douleur (sorti le 24 janvier) nommée aux César 2018 a ainsi donné le coup d'envoi de sa Fashion Week. Elle avait pour voisine de premier rang la petite-fille de Bob Marley et fille de Lauryn Hill, le mannequin Selah Marley.
Les acteurs Stéfi Celma, Isabelle Huppert, remettante du prix de Meilleur Acteur aux César et vue la semaine dernière aux défilés Chloé et Christian Dior, Kristin Scott Thomas, la révélation de 120 Battements par minute Arnaud Valois (nommé pour le César du Meilleur espoir masculin), la chanteuse Hollysiz (Cécile Cassel) et les mannequins Karen Elson, Arizona Muse et Tina Kunakey étaient également de la partie.
Stella McCartney les a tous épatés avec ce show mixte, mariant collections prêt-à-porter et homme.
La Paris Fashion Week prend fin ce mardi 6 mars.