C'est l'entraîneur dont les supporters du club de la capitale rêvent depuis des mois et beaucoup d'entre eux pensaient même que l'affaire était bouclée. Après une saison très compliquée, le Paris Saint-Germain est en quête d'un nouveau coach pour son équipe et le nom de Zinedine Zidane revient avec insistance pour prendre la succession de Mauricio Pochettino. Très peu d'entraîneurs sont capables de manager des stars comme Neymar ou Lionel Messi et le Français, qui fêtera ses 50 ans dans quelques jours, en fait partie. Après une saison décevante sur tous les points, le PSG espère ramener des gros noms, aidé par la décision de sa star Kylian Mbappé de rester encore quelques années, malgré ses envies de départ.
Il y a quelques jours, les journalistes spécialisés, à l'image de Daniel Riolo, étaient très nombreux à assurer que Zinedine Zidane allait bel et bien occuper le poste à Paris. Pour certains l'affaire était même actée, mais d'après les informations de RMC Sport, tout cela a capoté ces dernières heures. Selon leurs informations, le mari de Véronique vient de décliner l'offre parisienne, privilégiant son objectif principal pour la suite de sa carrière : devenir entraîneur de l'équipe de France. Un véritable coup de tonnerre pour les décideurs parisiens qui pensaient bien faire un gros coup en amenant à Paris le natif de Marseille et vainqueur de 3 Ligue des champions avec le Real Madrid.
Zinedine Zidane souhaite donc attendre de voir si Didier Deschamps sera toujours l'entraîneur des Bleus après la Coupe du monde au Qatar, mais il ne ferme pas pour autant définitivement la porte au PSG. D'après nos confrères, il entretient de bonnes relations avec les qataris et l'opportunité de le voir un jour s'asseoir sur le banc du Paris Saint-Germain n'est pas à écarter.
Probablement très déçus par cette annonce, les supporters du club de la capitale devraient, selon toute vraisemblance, voir débarquer Christophe Galtier comme entraîneur dans les prochains jours.