C'est un tournoi que les amoureux de tennis attendent avec impatience chaque année à la même période. Après l'incroyable victoire de Novak Djokovic l'an dernier, la lutte s'annonce une nouvelle fois féroce du côté de la Porte d'Auteuil. Le légendaire Rafael Nadal, bien que diminué physiquement, va une nouvelle fois être au rendez-vous, tout comme le finaliste de l'an dernier Stefanos Tsitsipas ou encore la nouvelle merveille, Carlos Alcaraz. Un tournoi qui attire chaque année des dizaines et des dizaines de stars et cette nouvelle édition ne devrait pas faire exception.
Alors que le Festival de Cannes bat son plein, d'autres célébrités ont préféré rester à Paris pour profiter du tournoi du Grand Chelem. C'est exactement ce qu'ont fait Daniel Riolo et sa compagne Géraldine Maillet puisqu'on a pu apercevoir les deux tourtereaux hier après-midi dans les gradins de Roland-Garros. Après avoir tenté par tous les moyens de faire rester Kylian Mbappé à Paris (ce qu'elle a d'ailleurs réussi !), la chroniqueuse de Touche pas à mon poste prouve une nouvelle fois qu'elle est une grande amatrice de sport (photos à retrouver dans le diaporama).
Une autre fan de sport était dans les tribunes puisqu'on a pu y voir Estelle Denis. L'ancienne femme de Raymond Domenech est venue profiter des matchs de tennis avec son fils Merlin. Après plusieurs années dans le milieu du foot, la journaliste de 45 ans a décidé de passer aux sujets de société avec son émission L'Équipe d'Estelle sur RMC, mais elle n'en oublie pas pour autant sa passion pour le sport.
L'actrice et réalisatrice Emmanuelle Bercot a également été aperçue dans les gradins, tout comme la star du foot Thierry Henry, la rappeuse Lala &ce ou encore l'humoriste Mathieu Madénian. Les acteurs Zoé Félix Gilles Cohen, Deborah Lukumuena et Jammeh Diangana complètent le prestigieux casting de cette première journée de Roland-Garros, qui démarre sur les chapeaux de roues !