Ce n'est plus qu'une question d'heures. Zoe Saldana, enceinte de jumeaux, est sur le point de mettre un terme à neuf mois de grossesse, la première pour la star d'Avatar âgée de 36 ans.
Le 9 novembre au matin, elle et son mari Marco Perego rendaient visite à des amis du côté de Beverly Hills, profitant de cette occasion pour se balader et prendre l'air. Impossible donc de manquer la belle américano-dominicaine avec son énorme baby-bump, elle qui affichait aussi un air très fatigué qui ne laisse place à aucun doute : Zoe Saldana est sur le point d'accoucher. Un heureux événement qu'elle aura l'occasion de vivre avec son époux, toujours à ses côtés à n'importe quelle de ses sorties récentes. Ce dernier n'a d'ailleurs pas hésité à la réconforter, la tenant par l'épaule et l'embrassant tendrement sur le front. Aux anges malgré les traits tirés et une fatigue plus que palpable, Zoe Saldana n'a pu s'empêcher d'esquisser un sourire de satisfaction.
C'est toujours aux petits soins pour sa dulcinée que, le soir venu, Marco Perego était aperçu en volant de sa voiture arrivant au centre médical de Cedars-Sinai, avec sur le siège passager, une Zoe Saldana sans une once de maquillage, les yeux gonflés par le manque de sommeil. Plus qu'une simple visite de courtoisie, il semblerait bien que cette arrivée au Cedars-Sinai soit le signe que Zoe Saldana va enfin mettre ses jumeaux au monde.
Mariés depuis 2013, Zoe Saldana et son chevelu Marco Perego attendent des jumeaux depuis, officiellement, octobre dernier. La belle croisée cet été dans Les Gardiens de la Galaxie avait confirmé sur un tapis rouge la bonne nouvelle, avant que les médias n'avancent la certitude que ces jumeaux seront des garçons. "C'est la nature ! Vous ne pouvez pas choisir", avait confié l'actrice il y a peu à Entertainment Weekly.