Se préparant à mettre au monde deux beaux garçons, la future maman Zoe Saldana vit ses derniers jours sans enfants et continue de mener sa petite vie avec un baby-bump toujours plus massif. Avant d'accueillir ses jumeaux, soit les deux premiers enfants de la comédienne âgée de 36 ans, Zoe Saldana peaufine les derniers détails avant l'accouchement.
En ligne de mire, un hypothétique changement de domicile. La compagne de Marco Perego était en effet aperçue à Beverly Hills, le 21 octobre, en train de visiter des maisons avec un ami. En revanche, pas de traces de son actuel mari, et donc peu de preuves que ces biens visités soient en vue d'un futur achat. Ce serait pourtant l'occasion de réunir l'actrice d'Avatar et son chéri avec leur petite tribu naissante, eux qui ont toujours voulu fonder une grande famille.
Quelques jours plus tôt, le 14 octobre, on croisait la belle américano-dominicaine à la sortie du Joan's on Third restaurant à West Hollywood, avec à ses côtés son époux. Des sorties déjeuner dont la comédienne ne se lasse pas, elle qui était cette fois-ci en compagnie d'un ami à West Hollywood, le 19 octobre. Le 22 octobre, c'est une omniprésente Zoe Saldana qui se baladait en compagnie de proches dans les rues de Los Angeles, ne passant pas inaperçu alors que des passants s'arrêtaient dans la rue pour regarder la star des Gardiens de la Galaxie tenter de passer incognito.
Dans la foulée, présente sur le plateau du show télé de Queen Latifah, la comédienne est revenue sur son passé, et notamment les intimidations auxquelles elle a dû faire face étant tout jeune, se montrant reconnaissante envers sa mère, Asalia Nazario. "Elle nous faisait tout le temps comprendre qu'il se passait sûrement quelque chose dans leurs vies... personne ne fait du mal aux autres quand on est heureux", se souvenait Zoe Saldana. Un hommage à sa mère que l'actrice a prolongé dans le cadre de la série télévisée AOL Orignals, My Hero, en compagnie de ses deux soeurs, Mariel et Cisely. Saluant son héroïne, "parce que tu nous a montré ton humanité quand nous étions trop jeunes pour comprendre", devant une mère en larmes, Zoe Saldana s'est dite "tellement reconnaissante" de lui avoir fait comprendre ce que voulait dire humanité.