Quelques jours après le buzz provoqué par sa séance de pole-dance, Zoe Saldana affichait un tout autre visage dans les rues de Los Angeles le 23 septembre dernier. L'héroïne d'Avatar, qui s'apprête à rejoindre James Cameron et Sam Worthington pour le tournage des trois prochains volets, suite du film aux 2,7 milliards de dollars de recettes, s'est offert une session shopping dans le quartier très prisé des stars, Los Feliz.
Enceinte – son ventre, qui ne cesse de s'arrondir, abriterait des jumeaux selon sa complice de Crossroads, Britney Spears –, Zoe Saldana était photographiée avec un nourrisson dans les bras. Maman avant l'heure ? Pas du tout, la belle Américano-Dominicaine de 36 ans tenait tout simplement le bambin de sa soeur adorée, Mariel. En juin dernier, Us Weekly révélait en effet les photos exclusives de la baby shower organisée pour le bébé, attendu pour juillet, de l'aînée de la fratrie. La comédienne, déjà enceinte, posait entre Mariel (infirmière de métier) et la benjamine, Cisely (productrice). Aujourd'hui, comme une officialisation de la bonne nouvelle, c'est donc dans les bras de sa tante que l'on découvre la petite fille.
Force est de constater que la chérie de Marco Perego se débrouille plutôt bien avec les bébés. Zoe Saldana, qui attend son premier enfant, affichait un joyeux sourire, sous les yeux de Mariel, visiblement ravie.
Très proches dans la vie de tous les jours, la comédienne et ses deux frangines ne se séparent jamais. "Parce qu'on a dû traverser différentes épreuves, il y a un lien spécial qui nous unit", avait avoué l'actrice des Gardiens de la Galaxie en 2010 dans le cadre d'une interview avec le W Magazine. Elle raconte : "On a été élevées dans le Queens, à New York, jusqu'à ce que mon père décède, j'avais 9 ans. Notre mère nous élevant seule, elle ne voulait pas que l'on grandisse dans l'insécurité, alors elle a décidé de déménager en République dominicaine, où nous sommes restées avec mes grands-parents."
"Pour nous, être séparées est inconcevable, concluait-elle. Quand nous ne sommes pas physiquement ensemble, nous restons constamment en contact. J'envoie des SMS à ma mère une fois par jour. Mais avec mes soeurs, on s'envoie des messages toutes les demi-heures !"