Elle s'est mariée dans le plus grand secret il y a quelques mois avec le bel artiste italien, Marco Perego, mais quand il s'agit de câliner tendrement son époux, Zoe Saldana ne fait pas dans la discrétion. L'actrice a en effet été repérée, dimanche 22 décembre, en pleine démonstration de bisous avec son beau gosse de mari.
Spectatrice privilégiée, la star d'Avatar est en effet sortie de sa réserve pour venir admirer les exploits footballistiques du charmant Marco. Athlète d'un jour, le mystérieux blond avait chaussé les crampons pour un match dominical sous le soleil de Los Angeles, sous le regard admiratif de sa dulcinée. Discrète, Zoe Saldana a profité du spectacle en mode décontracté. Assise par terre, dans l'herbe, l'actrice n'a pas cherché de traitement de faveur et s'est tout simplement délectée d'un après-midi plein de simplicité.
La belle brune de 35 ans a même reçu un doux baiser de son prince charmant : fier d'avoir marqué un but, ce dernier s'est en effet précipité au côté de sa femme pour lui prouver son amour avant, quelques heures plus tard, de se montrer tout aussi complice avec elle dans les rues de Los Angeles. Car après le foot, l'heure était au shopping pour les tourtereaux qui ont arpenté les allées de la Cité des anges toujours collés l'un à l'autre. En quelques mots, si leur idylle a pris le monde de court, force est de constater qu'entre ces deux-là, c'est une affaire qui roule.
Après une histoire longue de deux ans avec le ténébreux Bradley Cooper, Zoe Saldana semble finalement avoir trouvé chaussure à son pied en la personne du très flamboyant Marco. Sans doute le charme de l'Italie a-t-il envoûté notre belle actrice, qui a fièrement confirmé son union sur le plateau de Jimmy Kimmel en septembre dernier. "Oui je suis mariée. Nous avons fait ça en Angleterre, qui dit mieux ?", avait-elle lâché, le sourire jusqu'aux oreilles...