Vendredi, les médias internationaux relayaient une information du Mirror selon laquelle Zoe Saldana avait mis au monde ses jumeaux, deux garçons, dans un hôpital de Los Angeles. Mais depuis, aucune confirmation officielle n'est venue conforter les dires du tabloïd britannique.
Pourtant, quelques personnalités et amis proches de la star révélée par Avatar ont envoyé leurs félicitations à la comédienne ainsi qu'à son mari, Marco Perego. C'est le cas de Prabal Gurung, célèbre créateur qui a pour habitude d'habiller l'Américano-Dominicaine de 36 ans et de la sublimer dans l'exercice du tapis rouge. Sur son Instagram, le fashion designer népalais se félicitait de la bonne nouvelle en mentionnant sa "muse", l'une des premières stars que le jeune homme avait habillées. "Félicitations à ma chère amie et ma muse @zoesaldana (et son mari) pour la naissance de ses jumeaux", écrivait-il, accompagnant son message d'un photo-montage de sa belle en robe rouge sur un red carpet de Star Trek.
Quelques heures plus tôt, Garcelle Beauvais devançait le designer, en adressant sur Twitter ses félicitations à son amie. "Félicitations à @zoesaldana pour la naissance de ses jumeaux, d'un #mamandejumeaux à une autre", écrivait la comédienne originaire d'Haïti et notamment croisée dans la série télévisée New York Police Blues. Déjà mère d'un garçon, Oliver Saunders (23 ans), Garcelle Beauvais a aussi eu Jax Joseph et Jaid Thomas Nilon (7 ans) de son mariage avec Mike Nilon, un agent de la CAA. L'ex-modèle s'était battu contre une prétendue infertilité avant de mettre au monde des jumeaux. Plus récemment, c'est son houleux divorce et une affaire d'infidélité qui avaient mis à mal la comédienne.