Décidément, la sublime actrice allemande Diane Kruger ne quitte plus Karl Lagerfeld... Après l'avoir vue rayonnante lors de la soirée de réouverture de la boutique Chanel dans le quartier de Soho à New York, voici que Diane s'est de nouveau affichée hier auprès du célèbre couturier.
Et pour cause, la belle s'était mise sur son trente et un en revêtant une toilette signée Chanel afin de participer au très chic déjeuner organisé en l'honneur du directeur artistique de la prestigieuse maison parisienne au Lincoln Center's Avery Fisher Hall, toujours à New York.
Si Anna Wintour avait fait le déplacement, nous avons également pu voir la talentueuse mais très controversée styliste Rachel Zoe, venue accompagnée de son mari Rodger Berman, mais aussi le présentateur télé Robert Verdi, Summer Farkas et Amy Fine, ainsi que la businesswoman Martha Stewart.
Du beau monde venu saluer le travail de monsieur Karl (dont la marque éponyme vient de passer au commerce de masse), ce que Diane n'aurait raté pour rien au monde.
En soirée, la belle égérie L'Oréal a bien évidemment profité de la Fashion Week et s'est offert une virée 100% mode avec son ami, Prabal Gurung, un jeune créateur népalais qui habille déjà de grandes stars comme Demi Moore, Zoe Saldana et Rachel Weisz... Pour l'occasion, Diane avait décidé de donner un peu de pep's à sa silhouette en optant pour une micro robe structurée d'un rouge délicieusement ardent, avec aux pieds des ankle boots branchées pour une allure simplement remarquable.
NB