Le couple sera-t-il ensemble ce soir, samedi 18 mai, pour monter les marches du Festival de Cannes 2024 pour le film Emilia Perez de Jacques Audiard ?
Très discrets, Zoé Saldana et son mari Marco Perego avaient été aperçus lors du festival il y a tout juste 10 ans en 2014. Échangeant un fougueux baiser, le couple - parents de trois garçons, des jumeaux Cy et Bowie nés en et un troisième garçon né en
de l'hommage au cinéma d'animation et la présentation de The Prophet lors - produit par François-Henri Pinault - du 67e Festival du film de Cannes, les amoureux avaient ainsi pu rencontrer la fillette le 17 mai 2014, laquelle n'apparaissant qu'à de très rares occasions lorsqu'elle était enfant (elle est aujourd'hui âgée de 16 ans).
Si elle a toujours mis un point d'honneur à préserver sa fille des médias, Salma Hayek a pourtant récemment publié une touchante image de sa fille le jour de la fête des mères, célébrée le 13 mai aux États-Unis. "Joyeuse fête des mères à toutes les mamans, qu'elles élèvent des enfants, qu'elles s'occupent de bébés en fourrure, qu'elles attendent un petit être ou qu'elles se souviennent de celles qui ne sont plus parmi nous. Aujourd'hui, nous célébrons toutes les formes de maternité", peut-on lire en légende d'une photographie où l'actrice de Frida apparaît avec sa fille.
De son côté, Zoé Saldana est mariée depuis juin 2013 au peintre et sculpteur italien Marco Perego et semble avoir fait le même choix que Salma Hayek : en dévoiler le moins possible sur ses enfants. Il y a quelques jours, elle a cependant partagé des photographies de sa famille sur les réseaux sociaux, également à l'occasion de la fête des mères. "Happy Mother's day" a-t-elle ainsi souhaité à ses 11 millions d'abonnés. Le diaporama nous permet ainsi de voir toute la famille de l'actrice, notamment au moment de la naissance de ses fils.
Deux actrices qui se révèlent être de vraies mamans poules avec leurs enfants et qui ont fait le choix de ne pas trop les exposer.