Ce mardi 18 juin, la Maison des Secrets va refermer ses portes ! Après plusieurs semaines d'aventure, la grande finale de Secret Story est attendue dès 23h30 sur TF1. Ils ne sont plus que quatre en lice, à savoir Lou, Léo, Maxence et Alexis. Mais ces derniers jours, le quatuor a eu le plaisir de voir débarquer d'anciens camarades pour des petites visites surprises. Dans la quotidienne de lundi 17 juin, c'est Zoé qui a notamment fait son grand retour le temps d'une soirée. De quoi ravir son complice depuis le début Alexis. Car les deux candidats étaient inséparables depuis leur rencontre, jusqu'à faire dire à leurs colocataires qu'ils étaient tombés amoureux l'un de l'autre. Une idée qui a également trotté dans la tête du petit-ami de Zoé.
Alors, à son élimination, les retrouvailles n'ont pas été des plus joyeuses pour la belle belge qui a participé à Miss Univers et son chéri Jérémy, avec qui elle est couple depuis trois ans. "Cela a été hyper compliqué pour lui et je le comprends totalement. C'est logique qu'il le prenne mal. À sa place, j'aurais également pété un plomb", a-t-elle confié lors d'une interview pour TV Magazine. Car Zoé est bien consciente de l'image qu'elle a pu renvoyer avec Alexis, niant toutefois avoir dépassé certaines limites : "C'est vraiment moi. Les gens ont vu que je me suis rapprochée d'Alexis mais je ne pensais pas que ça allait faire un tel bazar à l'extérieur. Dans Secret Story, nous sommes dans notre bulle, nous ne savons pas ce qui est vu ou pas. J'ai compris en sortant que ma vie privée avait été étalée sur Internet. Il a été dit que nous étions en couple avec Alexis alors que ce n'était pas notre ressenti dans la maison".
Lors de son bref retour dans la Maison des Secrets, Zoé n'a toutefois pas manqué de faire une petite déclaration à Alexis, trop heureuse de l'avoir retrouvé après une semaine de distance. "Je ne pensais pas que quand j'allais sortir, j'allais penser à toi", lui a-t-elle adressé. "Dans tous les cas, je t'ai dit que je voulais te revoir. J'ai envie de te voir dans la vie réelle", a alors rebondi le footballeur professionnel. "C'est un moment de ma vie qui est très compliqué. Je dois me rendre compte de choses qui sont parfois très dures et très belles aussi, mais ça fait une semaine que je ne suis pas bien parce que je suis partie d'ici, alors que ma tête et mon coeur sont ici", a-t-elle plus tard déclaré en larmes, au confessionnal. Zoé va donc semble-t-il devoir faire un choix très prochainement.