La petite île volcanique d'Ischia, en Italie au large de Naples, a accueilli la dixième édition du Ischia Global Film & Music Fest, qui se tient du 8 au 15 juillet et qui attire bien évidemment une foule de people.
C'est le chanteur Zucchero que l'on a surtout remarqué hier lundi 9 juillet dans les rues de la vieille ville.
Très enthousiaste, visiblement éméché, l'Italien de 56 ans était en très charmante compagnie. C'est face à la belle actrice italienne, Gisella Marengo, qu'il a déployé tous ses charmes. Usant de ses artifices, Zucchero, habillé d'un T-shirt troué, s'est permis d'embrasser sur les mains, puis les bras, puis le cou, la jeune femme de 36 ans, qui ne semblait pas s'en offusquer.
Un charmeur incroyable, ce Zucchero ! Lui qui sortait en novembre 2010 son dernier album Chocabek était il y a quelques jours au Liban, où il a chanté sur la colline de Baalbek devant des centaines de fans ravis. Ce coup-ci, dans son pays, il se sent bien et se lâche complètement. Le festival d'Ischia va proposer plusieurs soirées aussi belles les unes que les autres et il compte bien en profiter.
Père de trois enfants, Alice (31 ans), Irène (28 ans), qu'il a eues avec Angela Figlie, et Adelmo Blue (13 ans) qu'il a eu avec Francesca Mozer, Zucchero a encore de belles années devant lui !