Les téléspectateurs ont découvert le doux visage de Coralie Porrovecchio en 2015, lors de sa participation à la neuvième saison de Secret Story. Depuis, la belle a quitté le monde de la télé-réalité. Désormais influenceuse, elle partage sur les réseaux sociaux son quotidien avec son amoureux le footballeur Boubacar Kamara et leurs deux fils Leeroy (2 ans) et Kingsley (8 mois). Dernièrement, la jolie brune a dévoilé un tout nouveau look. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle est loin d'avoir fait l'unanimité !
Coralie Porrovecchio prend la pose sur Instagram en top coloré, le cou habillé de jolis colliers et le regard rivé vers l'objectif. Ce qui attire l'oeil sur cette photo, c'est avant tout la coupe de cheveux de la belle. Depuis sa première apparition sur petit écran, elle affichait une longue chevelure brune, lisse ou légèrement ondulée. Elle n'a pas tenté le blond ou le roux, mais plutôt des dreadlocks, une coiffure traditionnelle des rastas faite de petites nattes. En commentaires, les internautes sont nombreux à donner leur avis. "Désolé Coco mais la coiffure ne te va pas", "Je ne suis pas spécialement fan", "Je n'aime pas du tout", "C'est trop vilain", "C'est affreux, tu gâches ta beauté", peut-on lire. D'autres ont même estimé qu'il s'agissait là "d'appropriation culturelle" et que cette coiffure était réservée aux rastas.
Sur Snapchat, la jeune maman qui a vécu un deuxième accouchement "bizarre" a pris la parole. "Bonjour à toutes et tous, j'espère que vous allez très très bien. Bon... update sur la coiffure. On adore, j'aime. C'est pas la plus belle des coiffures que j'ai pu faire mais ça change. Je ne sais pas ce que vous en pensez, ça a été mitigé quand j'ai mis ma photo hier", lance-t-elle. Finalement, face aux avis négatifs, Coralie Porrovecchio est revenue à ses cheveux naturels. "C'était un peu mitigé même si ça tirait un peu plus vers le 'on n'aime pas'. Le plus important, c'était que je fasse mon petit changement et que ça me plaise, déclare-t-elle. Après, c'est toujours sympa d'avoir vos avis aussi. Maintenant, retour à la normale !" Et à bientôt pour une prochaine folie capillaire, qui sait !