Ce dimanche 11 février, après avoir présenté les nouvelles du jour dans le journal télévisé de 13h, Leïla Kaddour a tenu à dire quelques mots avant de laisser la place à Laurent Delahousse. La journaliste qui officie le week-end sur France 2 a souhaité rendre hommage à un collègue décédé. En plein direct, la comparse de Nagui a salué la mémoire de Jean-Michel Noël, un preneur de son pour France Télévisions depuis plus de trente ans. "Et avant de se quitter, toute la rédaction se joint à moi pour saluer la mémoire de Jean-Michel Noël, qui a passé plus de trente ans au sein de France Télévisions en qualité de preneur de son. Il avait 62 ans", a-t-elle regretté.
Puis de conclure : "Voilà, c'est la fin de cette édition, merci de nous avoir suivis, passez une très belle journée, une belle semaine aussi. On se retrouve dans 15 jours. Tout de suite, Laurent Delahousse". Son confrère a ensuite enchaîné avec son traditionnel 13h15 comme chaque week-end. Ce n'est pas la première fois que Leïla Kaddour rend hommage à un collègue décédé puisqu'en novembre 2022, elle avait du mal à cacher son émotion au moment d'annoncer le décès de Pascal Josèphe, une figure de la télévision française des suites d'une "maladie foudroyante".
Dimanche 20 novembre 2022 donc, Leïla Kaddour a dissimulé avec difficulté sa tristesse alors qu'elle annonçait : "Des nouvelles qu'on aimerait ne jamais avoir à annoncer. On a appris la disparition de Pascal Josèphe, un grand monsieur de la télévision". C'est à l'âge de 68 ans que celui a dirigé plusieurs chaînes privées et publiques comme TF1, La Cinq, France 2 et France 3 est décédé. Il avait notamment contribué au lancement d'émissions télévisées marquantes comme Droit de Réponse, Taratata, Le Cercle de Minuit, Froufrou, Bas les Masques, Geopolis ou encore la série L'Instit avec Gérard Klein. Lors de son JT, et en larmes, Leïla Kaddour avait ajouté : "Ancien directeur des programmes de France 2 et France 3, un grand professionnel, qui a contribué à lancer beaucoup d'émissions comme Taratata, comme Froufrou... La présidente Delphine Ernotte salue ce midi 'un seigneur de la télévision public'. Il avait 68 ans et nous pensons à sa famille, à ses enfants, à ses proches".
Nagui aussi lui rendait hommage sur son compte Instagram. Il écrivait : "Un grand Monsieur de la télé nous a quittés. Pascal Josèphe. De ceux que l'on ne voit pas mais qui font la télé, lui voyait tout avant tout le monde, il sentait venir ce que le public aimerait ce que la tv devait être. Que Le Meilleur Gagne, c'est lui. Taratata, c'est lui. Ma rencontre avec Leïla Kaddour, c'est lui. Je lui dois énormément, il est à jamais dans mon coeur. Je pense à tous les siens et à tous ceux qui l'aiment. Merci Pascal".