"C'est sans regrets !" : Sylvie Tellier dévoile les réactions surprenantes de ses proches à son départ de Miss France
Publié le 5 janvier 2023 à 07:19
Par Perrine Némard | Rédactrice télé
Passionnée par le cinéma, la photographie et les sports de plein air, Perrine s’est d’abord retrouvée dans le monde du people par le plus grand des hasards. Curieuse de nature, elle a rapidement trouvé un vif intérêt pour cet univers où il se passe toujours quelque chose. Inutile de la fuir, vous ne pourrez rien lui cacher !
Désormais partie du comité Miss France, Sylvie Tellier vogue vers de nouveaux horizons. Dans une longue interview accordée à "Paris Match" en kiosque le 5 janvier, l'ancienne reine de beauté est revenue sur son départ soudain.
"C'est sans regrets !" : Sylvie Tellier dévoile les réactions surprenantes de ses proches à son départ de Miss France
Info - Miss France: S. Tellier quitte la direction de Miss France, remplacée par C. Fabre - Sylvie Tellier (habillée en Jitrois) - Photocall de la soirée des 40 ans du bijoutier "APM Monaco" à la plage La Môme lors du 75ème Festival International du Film de Cannes le 21 mai 2022. © Jack Tribeca / Bestimage Exclusif - Sylvie Tellier - Soirée de lancement du magazine Oniriq à l'hôtel Plaza Athénée à Paris le 26 juin 2022. Le magazine Oniriq, nouveau magazine de l'excellence, édité par 360 Business Media, arrive en kiosque le 23 juin. Un nouveau projet initié par D. Busso, CEO de Forbes France, qui souhaite proposer une nouvelle lecture de l'univers du luxe destinée à un lectorat mixte. ONIRIQ, au travers de trois grandes thématiques : Luxe, Art et Voluptés veut rendre hommage et célébrer l'art de vivre, l'excellence et le savoir-faire inégalable de tous les univers du luxe. © Rachid Bellak/Bestimage Sylvie Tellier - Avant-première du film Netflix "Emily in Paris" saison 3 au Théâtre des Champs Elysées à Paris le 6 décembre 2022. © Coadic Guirec/Bestimage Sylvie Tellier - Avant-première du film "Simone, Le Voyage Du Siecle" à l'Unesco à Paris le 28 septembre 2022. © Coadic Guirec/bestimage Sylvie Tellier - Avant-première du film "Pinocchio" au Grand Rex à Paris le 7 septembre 2022. © Coadic Guirec/Bestimage
La suite après la publicité

Pour le comité Miss France et Sylvie Tellier, un très long chapitre s'est clôturé en décembre dernier. Après 17 ans de bons et loyaux services, la jolie blonde a rendu son costume de Directrice Générale pour se lancer dans d'autres projets. Aujourd'hui libérée de ses obligations, l'ancienne reine de beauté se dit soulagée. Interrogée par nos confrères de Paris Match, elle est revenue sur sa décision de quitter l'entreprise et a notamment évoqué la réaction de ses proches à cette annonce.

"Enfin des vacances à Noêl..." ! Pendant cette période, la directrice générale de miss France avait l'habitude d'accompagner les premiers pas de la nouvelle élue. Pour ce reportage, c'est avec son mari Laurent et deux de ses enfants, Margaaux 8 ans et Roméo 4 ans qu'elle a passé un week-end de rêve à l'hôtel Annapurna à Courchevel.

"C'est sans regrets !". Voilà comment Sylvie Tellier décrit son départ du comité. Contrairement à ce que pensent beaucoup de gens, l'ancienne reine de beauté n'est pas triste de libérer sa place, d'autant plus qu'elle va désormais pouvoir passer bien plus de temps avec sa famille. À ce propos, les réactions de ses proches ont été très variées. "Mon mari et le petit dernier étaient, évidemment, très contents. Mais mon fils aîné qui a 12 ans et sa soeur, qui en a 8, pas du tout, alors que je pensais qu'ils allaient hurler de joie ! Ils voulaient savoir s'ils continueraient de voir les Miss, qu'ils adorent, chacun pour des raisons différentes", a-t-elle révélé dans les colonnes du média.

Une maman "catastrophée"

Étonnée par cette réaction, Sylvie Tellier a tenté d'apaiser ses enfants. "Il a fallu que je les rassure en leur expliquant que j'allais garder un pied dans la famille Miss France. Alexia Laroche-Joubert m'a nommée présidente d'honneur !", a-t-elle précisé avant d'évoquer la réaction de sa mère. En effet, cette dernière n'a pas du tout été heureuse à l'annonce de la démission de sa fille. "'Mais enfin , tu te rends compte, tu quittes un salaire, une position, un statut !', m'a dit ma mère, un peu catastrophée. (...) Elle est de cette génération où on ne quitte pas une proie pour l'ombre", a dévoilé Sylvie Tellier.

Mais de son côté, l'ex Miss France est convaincue d'avoir fait le bon choix. "Je suis de celles qui osent changer de vie. (...) C'est vrai que ça donne un peu le tournis d'abandonner tout cela. J'aurais pu rester plan-plan jusqu'à la fin de mes jours, mais j'avais envie de les pimenter un peu. Voilà, c'est fait. Prendre un risque est excitant...", a-t-elle conclu, plus motivée que jamais.

Reportage et interview à retrouver dans Mah en kiosque jeudi 5 janvier;

À propos de
Mots clés
People People France Télé Miss France
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Miss France
Dernières actus Miss France
Miss France
Top people de la semaine
Michel Blanc
chevron_right
Kate Middleton
chevron_right
Alain Delon
chevron_right
Anthony Delon
chevron_right
Slimane
chevron_right
Alain-Fabien Delon
Alain-Fabien Delon
chevron_right
Nagui
Nagui
chevron_right
Nathalie Péchalat
Nathalie Péchalat
chevron_right
Jimmy Mohamed
Jimmy Mohamed
chevron_right
Faustine Bollaert
Faustine Bollaert
chevron_right
Voir tous les people
Dernières actualités
Dernières news