En 2009, les téléspectateurs de Secret Story découvraient pour la première fois la personnalité acidulée de Cindy Lopes. Aujourd'hui disparue du petit écran, la jolie blonde mène une vie de famille calme et posée même si elle continue d'être très active sur les réseaux sociaux et s'illustre dans son propre One Woman Show baptisé Lopes tacle. Pour revenir sur sa carrière en télé-réalité et faire quelques révélations supplémentaires, celle qui va bientôt fêter ses 40 ans a accepté de répondre aux questions de Sam Zirah.
Le vendredi 6 janvier 2023, Cindy Lopes a fait tomber le masque dans l'émission En toute intimité diffusée sur la chaîne YouTube de Sam Zirah. Après avoir assuré que la production ne l'avait jamais prise au sérieux, la belle a évoqué ses deux enfants : Raphaël (5 ans) et Stella (3 ans). Aujourd'hui célibataire, elle s'occupe seule de sa petite famille et n'a plus de nouvelles de Maxime, le papa... Une situation qui la peine visiblement beaucoup. "Le fait qu'ils n'aient pas de papa me fait compenser avec le fait qu'ils soient seuls. J'essaie d'en faire beaucoup plus pour pallier ce manque qu'ils ont. Ça me fait de la peine pour eux et je me sens un peu coupable", a-t-elle expliqué dans un premier temps.
Ils ont comme un sentiment d'abandon
Cette culpabilité, Cindy Lopes la ressent tous les jours et tente tant bien que mal de la surmonter en étant une maman poule. "Je suis une maman complètement gaga. J'en fais trop, je le sais. Je m'épuise pour eux. C'est le centre de ma vie mes enfants, a-t-elle continué avant de revenir sur l'absence du papa. Quand je vois des papas attentionnés avec leur enfant des fois ça me fait mal au coeur, je me dis 'pourquoi je n'ai pas choisi un papa comme eux' (...) ils n'ont jamais appelé quelqu'un papa. Le fait que leur papa ait disparu de la circulation, ils ont comme un sentiment d'abandon. J'essaie de compenser mais c'est douloureux pour moi."
Pour rappel, en 2020, Cindy Lopes avait expliqué avoir pris la décision de quitter le père de ses enfants pour leur sécurité. "J'ai demandé qu'il dégage de chez moi parce qu'il était un peu agressif. Il était violent, pas à me mettre des coups de poing dans la gueule, mais violent à être assez brutal. Et moi, je voulais protéger mes enfants", révélait-elle alors face à Jordan De Luxe.