"Calmez-vous" : Discussion importante dans les coulisses de Demain nous appartient, un acteur balance
Publié le 10 juin 2024 à 17:39
Par Liane Lazaar | Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Les acteurs ont décidé de ne plus se laisser faire ! Un incontournable de la série "Demain nous appartient" l'a prouvé en négociant avec la production autour de l'évolution de son personnage. Et c'est lui qui a obtenu gain de cause !
"Calmez-vous" : Discussion importante dans les coulisses de Demain nous appartient, un acteur balance
Les acteurs ont décidé de ne plus se laisser faire !
Samy Gharbi, Hector Langevin, Camille Genau, Terence Telle, Ingrid Chauvin, Julie Sassoust, Aurelie Pons ,Clement Remiens, Alexandre Brasseur, Catherine Marchal et Sarah Farahmand lors de la soirée d'ouverture du 60ème Festival de Télévision de Monte-Carlo au Grimaldi Forum à Monaco. © Bruno Bébert/Bestimage  Un incontournable de la série "Demain nous appartient" l'a prouvé en négociant avec la production autour de l'évolution de son personnage. 
Samy Gharbi, Camille Genou,Dimitri Fouque, Catherine Benguigui au photocall de la série "Demain Nous Appartient" lors de la 25ème édition du Festival de la fiction de la Rochelle, France, le 16 septembre 2023. © Denis Guignebourg/BestImage Et c'est lui qui a obtenu gain de cause !
Exclusif - Roby Schinasi, Sandra Sisley, Lea Arnezeder, Alexandre Le Strat, guest, Samy Gharbi - Première édition de la soirée "Les jeudis de Sandra" au Café Lapérouse à Paris le 1er février 2024. © Christophe Clovis / Bestimage Il s'agit de Samy Gharbi, alias Karim Saeed dans "Demain nous appartient".
Samy Gharbi au photocall de la série "Demain Nous Appartient" lors de la 25ème édition du Festival de la fiction de la Rochelle, France, le 16 septembre 2023. © Denis Guignebourg/BestImage "Je leur ai dit : 'Calmez-vous' parce que Karim a déjà eu beaucoup d'histoires d'amour. Il est passé par tous les états d'une relation de couple : les tromperies, les questionnements..."
Exclusif - Samy Gharbi - Première édition de la soirée "Les jeudis de Sandra" au Café Lapérouse à Paris le 1er février 2024. © Christophe Clovis / Bestimage
La suite après la publicité

Dans Demain nous appartient, Samy Gharbi endosse le rôle du capitaine de police Karim Saeed depuis juillet 2017. Et en autant d'années à l'antenne sur TF1, le comédien a eu le temps de jouer de nombreuses intrigues, autant policières qu'amoureuses. Mais depuis un petit moment, Samy Gharbi n'a plus tellement à faire le romantique pour la fiction de TF1. Et c'est à sa demande !

"C'était le débat avec notre directeur de collection, Nicolas Brossette, et la production. Je leur ai dit : 'Calmez-vous' parce que Karim a déjà eu beaucoup d'histoires d'amour. Il a d'abord été avec Lou (Rani Bheemuck), puis avec Anna (Maud Baecker) pendant cinq ans. Il est passé par tous les états d'une relation de couple : les tromperies, les questionnements...", a-t-il rappelé lors d'une interview pour Télé 7 jours parue ce lundi 10 juin.

Samy Gharbi a ensuite expliqué souhaiter une autre direction pour son rôle, davantage liée à son histoire de famille. "J'ai donc suggéré qu'on le laisse tranquille un temps et que l'on crée, à la place, quelque chose de différent : ce lien fort avec son neveu (Rayane, joué par Sasha Birdy, ndlr)". Un souhait qui a été validé par les équipes de Demain nous appartient, pour son grand plaisir. Samy Gharbi sait tout de même que son personnage de Karim ne restera pas éternellement célibataire... "C'est super d'être entendu. Maintenant, je pense qu'il y a quelque chose dans les tuyaux, et qu'ils vont bientôt me remettre sur le chemin d'une jolie demoiselle... (Rires)", pressent-il.

Samy Gharbi se confie sur son avenir dans Demain nous appartient

Quoi qu'il en soit, Samy Gharbi estime être "arrivé à un stade où il y a un vrai échange avec la production, sur ce qu('il) aimerait jouer". Une véritable chance pour le comédien qui n'envisage ainsi pas de quitter la série quotidienne. "Je passe par tous les états : la comédie, le polar, le drame... J'arrive à explorer tellement de choses que je me régale toujours autant ! Même si je pars tourner un film ou une mini-série, et tant que je pourrais me le permettre, je reviendrai toujours dans Demain nous appartient faire un clin d'oeil", a-t-il promis.

Mots clés
Télé People People France Demain nous appartient Séries Interview Magazine Photo Histoires de stars
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Ici tout commence et Demain nous appartient déprogrammées, TF1 bouleverse sa grille ce mardi 25 juin 2024
Ici tout commence et Demain nous appartient déprogrammées, TF1 bouleverse sa grille ce mardi 25 juin 2024
25 juin 2024
Cette actrice de Demain nous appartient adorée du public va-t-elle faire son retour dans la série ? Elle répond...
Cette actrice de Demain nous appartient adorée du public va-t-elle faire son retour dans la série ? Elle répond...
9 octobre 2024
Les articles similaires
Aussitôt arrivée, aussitôt repartie ! Dounia Coesens, de retour dans Demain nous appartient, mais déjà sur le départ ?
Aussitôt arrivée, aussitôt repartie ! Dounia Coesens, de retour dans Demain nous appartient, mais déjà sur le départ ?
23 octobre 2024
"On a dit stop" : Un couple de Scènes de ménages, très mal à l'aise sur le tournage, se refuse à tourner des prises
"On a dit stop" : Un couple de Scènes de ménages, très mal à l'aise sur le tournage, se refuse à tourner des prises
19 novembre 2024
Dernières actualités
"Je ne peux pas" Voilà ce que Faustine Bollaert ne fera jamais avec son mari Maxime Chattam play_circle
"Je ne peux pas" Voilà ce que Faustine Bollaert ne fera jamais avec son mari Maxime Chattam
21 décembre 2024
Carla Bruni-Sarkozy, son fils Aurélien à des milliers de kilomètres de la France : il en prend plein les yeux ! play_circle
Carla Bruni-Sarkozy, son fils Aurélien à des milliers de kilomètres de la France : il en prend plein les yeux !
21 décembre 2024
Dernières news