"Ce n'est pas de ma faute !" : Estelle Denis agacée contre un auditeur en plein direct, elle s'emporte
Publié le 15 mars 2023 à 21:58
Par Bertrand Bielle | Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
Ce mercredi 15 mars, alors qu'elle présentait une nouvelle édition d'"Estelle Midi : On ne va pas se mentir !" sur RMC Story, Estelle Denis a perdu son calme avec un auditeur qu'elle venait de prendre à l'antenne.
Estelle Denis sur "RMC Story". © RMC STORY
Ce mercredi, Estelle Denis était de nouveau aux commandes d'"Estelle Midi : On ne va pas se mentir !", sur RMC Story.
Exclusif - Estelle Denis - Générale de la pièce de théâtre " Un Président ne devrait pas dire ça... " au Théâtre Libre à Paris, France.  © Bertrand Rindoff / Bestimage De midi à 15 heures, elle a débattu sur des sujets qui agitaient l'actualité en compagnie de trois chroniqueurs, à savoir Périco Légasse, Pierre Rondeau et Robert Sebbag.
Estelle Denis - Avant-première du film "Pinocchio" au Grand Rex à Paris le 7 septembre 2022. © Coadic Guirec/Bestimage Et après leur avoir demandé s'ils étaient pour ou contre la réquisition des éboueurs grévistes contre la réforme des retraites à Paris, la maman de Merlin les a invités à la question suivante : "Faut-il supprimer les ronds-points ?".
Estelle Denis - Conférence de presse de rentrée de RMC / RMC Sport saison 2021/2022 à l'Altice Campus à Paris, France, le 30 août 2021. © Christophe Clovis / Bestimage Une question qu'elle a également posée aux auditeurs, et notamment à un certain Frédéric : un retraité originaire de Gironde. Celui-ci ne s'est pas dit en faveur d'une suppression des ronds-points.
Exclusif - Estelle Denis - Soirée Orange objectif 2024 au restaurant du café de l'homme à Paris le 23 septembre 2021.  © Rachid Bellak/Bestimage Mais son argumentaire est subitement devenu inaudible en raison d'un problème de connexion téléphonique. Estelle Denis a donc été contrainte d'intervenir et d'interrompre son interlocuteur.
Estelle Denis lors du match caritatif entre le Variétés Club de France et une sélection du FC Coubron au profit de l'association Envoludia lors de l'inauguration du complexe Thierry Roland à Courbon, Seine-Saint-Denis, France, le 30 juin 2019. © Pierre Perusseau/Bestimage
La suite après la publicité

Ce mercredi 15 mars, Estelle Denis était de nouveau aux commandes d'Estelle Midi : On ne va pas se mentir !, sur RMC Story. De midi à 15 heures, elle a débattu sur des sujets qui agitaient l'actualité en compagnie de trois chroniqueurs, à savoir Périco Légasse, Pierre Rondeau et Robert Sebbag. Et après leur avoir demandé s'ils étaient pour ou contre la réquisition des éboueurs grévistes contre la réforme des retraites à Paris, la maman de Merlin les a invités à répondre à la question suivante : "Faut-il supprimer les ronds-points ?".

Une question qu'elle a également posée aux auditeurs, et notamment à un certain Frédéric : un retraité originaire de Gironde. Celui-ci ne s'est pas dit en faveur d'une suppression des ronds-points. Mais son argumentaire est subitement devenu inaudible en raison d'un problème de connexion téléphonique. Estelle Denis a donc été contrainte d'intervenir et d'interrompre son interlocuteur : "Alors je suis désolée, je vais être obligée de vous couper parce que la ligne est mauvaise...". Mais l'auditeur semblait bel et bien décidé à poursuivre son raisonnement. De quoi agacer l'animatrice : "Mais non mais la ligne est mauvaise ! On vous entend mal Frédéric !".

Mais là pour le coup...

"Là je suis désolée, ce n'est pas de ma faute ! C'était très intéressant, mais on vous entend super mal donc rappelez nous d'une ligne qui fonctionne et je vous reprendrai au téléphone. Mais là pour le coup, ça grésille de partout !", lui a-t-elle ensuite asséné afin qu'il se rétracte et accepte de mettre fin à l'échange. Chose qu'elle s'est finalement chargée de faire elle-même avant donc de passer à autre chose et redonner la parole à l'un de ses chroniqueurs présents sur le plateau de l'émission. Un incident technique, comme il y'en a souvent à la télévision ou à la radio. Cela fait partie des aléas du direct, comme le sait parfaitement l'ex-compagne de Raymond Domenech, elle qui évolue dans ce domaine depuis la fin des années 90.

A noter que lorsqu'elle n'est pas à l'antenne, Estelle Denis partage des moments avec Marc Thiercelin, un séduisant skipper avec qui, aux dernières nouvelles, elle est en couple.

À propos de
Mots clés
People People France Zapping télé Télé Émission télé Vidéos Photo
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Agacée par une allusion de Jordan Bardella, Apolline de Malherbe s'emporte en direct sur BFMTV (VIDEO) play_circle
Agacée par une allusion de Jordan Bardella, Apolline de Malherbe s'emporte en direct sur BFMTV (VIDEO)
14 octobre 2024
Denis Brogniart : Sa maison en région parisienne visée par des cambrioleurs ! Les malfaiteurs mis en fuite, la police alertée en pleine nuit
Denis Brogniart : Sa maison en région parisienne visée par des cambrioleurs ! Les malfaiteurs mis en fuite, la police alertée en pleine nuit
9 juillet 2024
Les articles similaires
VIDEO "Je n'en peux plus..." : Excédé par son chroniqueur, Pascal Praud l'envoie balader en direct sur CNews play_circle
VIDEO "Je n'en peux plus..." : Excédé par son chroniqueur, Pascal Praud l'envoie balader en direct sur CNews
24 juin 2024
"J'ai décidé d'arrêter..." : Ce présentateur de France 2 au poste important révèle les raisons de son départ play_circle
"J'ai décidé d'arrêter..." : Ce présentateur de France 2 au poste important révèle les raisons de son départ
6 novembre 2024
Dernières actualités
Dernières news