Elle a profité d'une petite pause pour partir prendre une bonne bouffée d'air givré ! Estelle Denis, actuellement en vacances de son émission de radio Estelle Midi, qu'elle anime depuis la rentrée 2021, a enchanté ses abonnés en leur faisant partager quelques clichés de ses vacances cette semaine. Il faut dire que la quadragénaire est partie pour une destination magique : la Laponie Finlandaise ! "Petit break sur le cercle polaire", a-t-elle d'ailleurs écrit en légende.
Et qu'elle n'y est pas partie seule : en effet, comme elle l'a montré en story, son fils Merlin (15 ans) l'a accompagné. En général très discret, l'ado, dont le papa est son ex-compagnon Raymond Domenech, est sorti de sa réserve pour une rare photo avec sa maman. En réussissant cependant à rester plutôt mystérieux : le jeune garçon est bien couvert et emmitouflé avec un tour de cou, un gros bonnet et des lunettes de soleil, la tenue parfaite pour ne pas exposer son visage trop tôt !
En revanche, ses abonnés n'ont pu s'empêcher de remarquer que le jeune homme est déjà très grand, puisqu'il dépasse déjà sa maman. Grands absents de la photo (et du séjour ?) : Victoire, la fille aînée d'Estelle Denis, et Marc Thiercelin, son nouveau compagnon. Il faut dire que la jeune fille, à 18 ans, a peut-être préféré rester avec ses amis ou chez son papa pour les vacances... à moins qu'elle n'ait tout simplement pas voulu apparaître sur la photo avec sa mère et son petit frère !
Le skipper, quant à lui, qui partage la vie de l'animatrice depuis quelques mois, est sans doute resté chez lui pour laisser sa compagne profiter de ce moment magique avec ses enfants. Pour le moment, il n'a pas réagi, en tout cas, aux jolies photos postées. Mais il doit être particulièrement heureux de la voir aussi souriante !
Très épanouie depuis l'officialisation de cette nouvelle relation en décembre dernier, la quadragénaire n'a pas encore évoqué son amoureux en interview. Cela ne l'empêche cependant pas d'afficher sa fierté et leur proximité sur Instagram. Sur son compte, récemment, elle avait notamment posté une photo de lui en train de faire le ménage en le qualifiant "d'homme déconstruit". Et on pouvait voir sans soucis à quel point elle semblait heureuse avec lui !