L'été dernier, le Paris Saint-Germain a décidé de tourner une page de son histoire avec le départ de plusieurs joueurs emblématiques des dernières années. Les départs les plus retentissants ont évidemment été ceux de Lionel Messi, parti aux États-Unis, et de Neymar, transféré en Arabie saoudite, mais le départ de Marco Verratti marque un vrai tournant dans l'histoire du club de la capitale. Le joueur de 31 ans est arrivé au PSG en 2012 avant d'en partir 11 ans plus tard en direction d'Al-Arabi SC, au Qatar. Un départ plein d'émotions pour le milieu de terrain italien, qui a fait de Paris sa maison et qui revient régulièrement en France depuis son transfert.
Pour fêter son anniversaire le 5 novembre dernier, le mari de la belle Jessica Aidi était justement de retour à Paris, ce qui a inspiré une petite réflexion à Daniel Riolo hier soir dans L'After Foot. "Vous avez remarqué qu'il paraît qu'il a été transféré au Qatar ? Mais en fait, non, il est tout le temps là", interroge le compagnon de Géraldine Maillet, avant de poursuivre : "Moi je le suis sur Instagram. Il est tout le temps dans son resto, il fait la fête, son anniversaire (...) Il ne fait rien du tout (avec son nouveau club qatari, ndlr), il est tout le temps là."
Vous vous rendez compte du truc quand même ? Le mec, il a arrêté sa carrière
Une nouvelle pique de la part de Daniel Riolo, qui a souvent été pointé du doigt pour ses critiques acerbes envers Marco Verratti. "Le mec a quand même arrêté sa carrière. Vous vous rendez compte du truc quand même ? Le mec, il a arrêté sa carrière", insiste le journaliste sportif de 53 ans, qui ajoute : "Lui, il ne joue même pas, il est là (à Paris, ndlr), il est tout le temps ici, il est pas là-bas."
Alors que le débat semble se diriger vers un autre sujet, Daniel Riolo n'en démord pas et revient une dernière fois sur le sujet pour une dernière salve à l'encontre du milieu de terrain italien. "Le mec était l'idole des jeunes. Je me suis battu pendant des années à expliquer et en deux mois, tout le monde l'a oublié, il a disparu. Il a disparu alors qu'en fait il est dans le 8ème (arrondissement) dans son resto", conclut le journaliste et éditorialiste, qui avait visiblement envie de se payer Marco Verratti une nouvelle fois !