Le 6 mai 2023, Christophe Dechavanne a évoqué un épisode de la série Capitaine Marleau resté à jamais gravé dans sa mémoire. Campant le rôle d'un policier, l'ancien animateur de La roue de la fortune avait dû jouer la surprise face à Corinne Masiero. Une séquence qu'il a eu énormément de mal à tourner jusqu'à ce que la comédienne ne trouve un judicieux moyen de lui faire perdre ses moyens et enfin, de capturer la bonne prise.
"Un jour tu m'as vraiment aidé", a débuté l'acolyte de Léa Salamé. "Parce que je devais jouer une surprise et je devais ouvrir une porte et faire 'Capitaine ça va ?' parce qu'elle était dans une position de yoga - car elle fait du yoga, magnifiquement bien, tous les jours deux heures je crois, sauf que dans le scénario il y avait une porte à ouvrir sauf que là, Josée Dayan elle m'a dit : 'T'arrives de là-bas !' Et donc j'avais un couloir de 12 mètres à traverser et c'était très difficile de jouer une surprise, vu que depuis 12 mètres je la voyais !",a poursuivi Christophe Dechavanne. "Donc je fais une première prise un peu toute pourrie, c'était nul, j'ai dit : 'Je peux en faire une deuxième ?' Alors Josée m'aime pas trop mais bon elle me laisse en faire une deuxième. J'ai dit : 'Je peux en faire une troisième ?' et là je me dis comment je vais faire ? Donc j'arrive je la regarde pas, je regarde le flic qui est à gauche, et j'arrive et là tout d'un coup elle me regarde et là elle me montre ses seins !", a-t-il partagé.
Des seins magnifiques
"Vous lui avez montré vos seins ?" a demandé Léa Salamé, très surprise. "Bah ouais", a répondu Corinne Masiero, habituée à montrer sa poitrine et présente sur le plateau pour la promotion de son nouveau film La marginale (qui ne décolle pas du tout depuis sa sortie dans les salles le 3 mai dernier). "Elle m'a montré ses seins qui sont magnifiques aussi, vraiment. Bah elle fait du yoga. Et donc très beaux seins. Et ils étaient naturels. Et là pour le coup, la prise est super bonne parce que j'étais vraiment surpris", a finalement conclu Christophe Dechavanne, avec beaucoup de reconnaissance, l'ancien animateur de l'émission Coucou c'est nous.
Au cours de l'émission, Léa Salamé a également reçu Manu Payet, Marianne James, Vincent Chalembert, Alain Bauer, Hugo Micheron et Coach Joe, le prof de sport de la dernier saison de la Star Academy.
Côté audiences, l'émission Quelle Époque a rassemblé 1 154 000 téléspectateurs soit 18.7 % de PDA.