Dans Quelle époque ! le samedi 22 avril, il y avait du beau monde en plateau : Léa Salamé et Christophe Dechavanne ont reçu Daniel Auteuil, Tony Parker, David Ginola ou encore Christine Ockrent et Victoria Bedos. Un numéro que Raphaël Glucksmann, sérieux compagnon de Léa Salamé - il est le fis du philosophe André Glucksmann et est lui-même essayiste et homme politique - n'a exceptionnellement peut-être pas raté.
En effet, le père de Gabriel (6 ans) est fan du PSG et la présence de David Ginola l'a comment dire... excité. C'est Léa Salamé elle-même qui a fait cette confidence, sans complexe, au détour d'une conversation justement sur le PSG. David Ginola a tendu la perche à la journaliste, déclarant : "Je sais que votre mari est fan du PSG." Propos plus que confirmés par la femme de 43 ans. "Moi, c'est bien simple, mon compagnon il est fan du PSG. Globalement il s'en fout de ce que je fais mais quand il a su que j'avais David Ginola et Tony Parker il était... il m'a demandé : 'Dis lui de fermer les yeux et de raconter le 2e but'..." Bref, pour une fois, Léa Salamé a su capter l'attention de l'homme de sa vie concernant son travail.
Là c'est pour mon compagnon
Quelques minutes plus tard, elle a ensuite fait une drôle de confidence sur sa vie intime. Montrant une photo de la grande époque de David Ginola dans le fameux club, elle a raconté : "Là pardon je personnalise. Là c'est pour mon compagnon car hier soir, dans la cuisine, il m'a rejoué le but." Elle a raconté tout ça tout en imitant Raphaël Glucksmann en train de commenter le fameux but. Il s'agissait de l'énorme remontada du PSG contre le Real Madrid qui a eu lieu le 18 mars 1993. Le club parisien avait gagné 4 à 1. On imagine donc Raphaël Glucksmann derrière son écran boire les paroles de David Ginola et admirer, certainement, sa compagne faire son interview.
Visiblement, la passion du foot et du PSG a été transmise à leur fils Gabriel. En octobre 2022, il avait en effet été photographié dans les tribunes du match de football en ligue 1 Uber Eats : PSG vs Nice (2-1) au Parc des Princes.