Après des années d'amour et six enfants – Alessio, Nino, Emie, Mattia, Maé et Alba –, Nicolas et Camille Santoro ont annoncé leur divorce en novembre dernier sur les réseaux sociaux. Une information qui a fait l'effet d'une bombe, d'autant plus que personne ne s'y attendait. Depuis, l'ex-couple star de Familles nombreuses, la vie en XXL vit bel et bien séparé. Et la jeune maman a même déjà refait sa vie !
Huit mois après l'annonce de leur rupture, Camille Santoro ne se cache plus. Comme l'a révélé Aqababe mardi 2 juillet 2024 en story sur son compte Instagram, la charmante blonde a été aperçue en compagnie d'une autre jolie blonde. Cette dernière ne serait autre que Sophie, celle avec qui elle a été annoncée en couple depuis un moment maintenant. Une photo a même été publiée : les deux femmes sont attablées face à face avec chacune un enfant Santoro sur les genoux. D'après le blogueur, Camille Santoro est "toujours en couple" avec sa compagne. D'ailleurs, ce cliché, c'est l'une de ses sources qui lui a envoyé. "Photo de Camille Santoro avec sa copine dans un restaurant hier pour regarder le match, chez nous elle ne se cache plus du tout ! Sa copine juste en face d'elle avec son fils Tom et Camille tient Alba", lui a ainsi écrit cet anonyme. C'est donc en couple mais aussi en famille que la jeune femme a suivi lundi 1er juillet 2024 le match opposant la France à la Belgique (1-0) dans le cadre de l'Euro 2024.
Rappelons qu'il y a bien longtemps, précisément dès l'annonce du divorce, Aqababe avait évoqué le fait que Camille Santoro file le parfait amour avec une certaine Sophie. Cette dernière avait ainsi été présentée par le blogueur comme "la meilleure amie d'enfance" de la mère de famille. Une vidéo des deux jeunes femmes supposées – précisons tout de même que Camille Santoro n'était pas reconnaissable – s'embrassant en boîte de nuit avait été diffusée. De son côté, la principale intéressée ne s'est pas exprimée sur le sujet. Mais si elle ne s'affiche pas avec Sophie sur Instagram, il semblerait qu'elle ne se cache pas dehors...