Ils ont fait les beaux jours de Familles nombreuses, la vie en XXL sur TF1. Après des années d'amour et six beaux enfants, Nicolas et Camille Santoro annoncent leur divorce. Une rupture choc, d'autant plus que les parents d'Alessio, Nino, Emie, Mattia, Maé et Alba s'affichaient complices et amoureux devant les caméras. Depuis, la réalité a changé. Ils ne s'entendent plus et la jolie blonde aux yeux bleus aurait même refait sa vie depuis un moment. Une information démentie... mais qui persiste !
Alors que le couple n'avait pas encore annoncé sa séparation, le blogueur Aqababe avait révélé sur Instagram que Camille Santoro serait en couple avec "quelqu'un d'autre depuis 7 mois". Nicolas aurait "récemment appris" la nouvelle. Une information qui serait complètement fausse. En effet, la jeune maman l'a assuré jeudi 9 novembre 2023 en story sur Instagram (voir le diaporama), lors d'une session questions/réponses avec ses abonnés. "Un mec ? Non. Depuis 7 mois encore moins", a-t-elle répliqué alors qu'une internaute lui demandait de réagir à la rumeur qui court... et qui a la dent dure.
Après la prise de parole de Camille Santoro, qui a également confié qu'il n'y a eu "aucune trahison" lors de cette rupture. "Il est temps d'arrêter les rumeurs, j'ai entendu pas moins de 20 versions concernant notre séparation", s'est-elle agacée. De son côté, Aqababe persiste et signe : d'après ses informations, la jeune femme à la tête d'une belle petite tribu est bel et bien en couple avec un autre que son désormais ex-mari Nicolas depuis des mois. Ce vendredi 10 novembre 2023, au lendemain de l'explication de Camille Santoro, il révèle que "ça a pété entre eux hier soir". "Nico sait la vérité et n'arrive plus à faire semblant pour le buzz. D'ailleurs, vu comment ça parle de Camille et la nouvelle personne actuellement à Creutzwald, elle ne pourra qu'assumer malheureusement et se rétracter sur son démenti", poursuit-il. Affaire à suivre, donc...