Chaque semaine, les téléspectateurs de M6 sont au rendez-vous pour suivre les innombrables rebondissements des Traîtres. Ce mercredi 2 août 2023, la chaîne a dévoilé pour leur plus grand bonheur le quatrième numéro du programme phare. A l'issue de cette soirée, craignant d'être bannis, certains candidats ont eu des sueurs froides, à l'instar d'Andy Raconte, Nathalie Marquay-Pernaut, Vincent Cespedes et Norbert Tarayre. Fin stratège, le célèbre cuisinier n'a pas hésité à faire tourner en bourrique Les Loyaux pour brouiller les pistes. Mais c'est mal connaître Vincent Cespedes qui était déterminé à découvrir la véritable identité de Charlotte de Turckheim, à son grand dam.
Pendant la Table ronde, le philosophe a voulu frapper fort avec sa tirade : "Je tiens à te dire un truc. Je m'engage sur l'honneur de mon métier, la philosophie. Je te jure, et je ne croise rien, sur la vie de mes enfants, je te jure que je suis Loyal. Et je sais que ça compte pour toi. Je ne te demande pas de faire la même chose." Un discours qui a particulièrement interpellé Norbert Tarayre : "On n'a pas besoin de jurer, Vincent. Parce que la dernière personne qui m'a jurée qu'elle ne me trompait pas, c'était mon ex-femme... et elle s'est barrée", a t-il lâché face caméra. Non sans humour, le principal intéressé a également glissé : "À bon entendeur, si tu me vois, chérie."
Etant aux commandes de programme télé culinaires, Norbert Tarayre est devenu un visage incontournable dans les médias. A la ville, la star des fourneaux file à ce jour le parfait amour avec une dénommée Abi qui lui a donné un fils, prénommé Elydjah, en 2020. "Vivre des moments durs, jusqu'au point de croire que ton coeur s'est arrêté de battre... Mais toi, toi mon amoureuse... Je ne sais pas comment tu as fait pour que mon coeur se remette à battre. Je t'aime", avait-il confié en évoquant sa moitié sur Instagram en novembre dernier. Une belle histoire qui le comble à tous les niveaux comme en témoignait sa story dévoilée quelques mois plus tard : "La vie m'a conduit jusqu'à toi... On tombe, on se relève... On persévère, on y croit... [Tu es] si douce avec mes filles, une maman incroyable avec notre fils. Tu es ce petit ange qui illumine mon coeur."
Amandine avait besoin d'autre chose
Avant elle, il a été marié à Amandine, la mère de ses trois filles Gayane, Laly et Aliya. Après quatorze ans de mariage, Norbert Tarayre et cette dernière ont préféré se séparer. "On n'avait plus les mêmes points de vue, on n'avait plus le même regard sur l'avenir. Il y avait des divergences. Amandine avait besoin d'autre chose, elle avait besoin d'un compagnon qui soit présent, qui soit là", avait-il souligné dans le podcast Parents d'abord de Télé-Loisirs il y a trois ans. Un choix visiblement mûrement réfléchi...