Le mardi 10 septembre 2024, Julian Bugier était aux commandes d'un nouveau JT de 13 heures, sur France 2. Et en cours d'émission, le présentateur de 43 ans a fait une grande annonce concernant l'une des membres de l'équipe.
Après avoir pris un repos bien mérité, Julian Bugier, qui avait posé une étrange question à Stéphane Bern, a retrouvé son fauteuil au journal télévisé de France 2. Comme à son habitude, il propose des reportages au plus près des villages français. Mais les téléspectateurs ont pu constater un petit changement au sein de l'équipe. En fin d'émission, le public a retrouvé la chronique "Derrière nos étiquettes". Le but ? Aider les Français à en savoir plus sur les produits qu'ils consomment au quotidien. Ils ont pour habitude de voir Dorothée Lachaud aux commandes de cette pastille. Mais surprise, c'est une autre jeune femme qui est apparue à l'écran.
Il s'agissait de Chloé Tixier. "On va justement s'intéresser au vin, avec notre rubrique Derrière nos étiquettes comme chaque mardi avec vous Chloé. Bonjour, ravie de vous retrouver. Merci de nous accompagner pendant quelques mois. On salue Dorothée qui accueille un joyeux événement et qui s'est absentée du bureau", a lancé Julian Bugier, sans donner plus de détails. Une façon d'annoncer la grossesse ou la naissance du bébé de Dorothée Lachaud. Le compte Instagram de la charmante blonde étant privé, impossible d'en savoir plus. Sur X, elle a simplement écrit : "Merci @JulianBugier pour ces mots, alors que je m'éclipse quelques mois pour accueillir un heureux événement. En attendant, c'est @ChloeTixier qui vous dira tout sur les coulisses de notre consommation. À très vite !".
Rappelons que Dorothée Lachaud a fait son arrivée chez France Télévisions en 2016. Après avoir été journaliste politique pour France 3, elle s'est tournée vers l'économie à partir de 2019. Le public peut la suivre dans le journal télévisé de France 2 depuis l'arrivée de Julian Bugier. Elle est aussi passée par Télématin.