Ce jeudi 6 juin 2024 marque le deuxième des trois jours de cérémonies pour le 80e anniversaire du Débarquement en Normandie. Pour l'occasion, les chaînes ont bouleversé leurs programmes afin d'être au coeur de l'actualité. Julian Bugier était aux commandes de D-Day : les commémorations, sur France 2. Il était accompagné de Stéphane Bern et Nathalie Saint-Cricq. Et, en cours d'émission, le présentateur de 43 ans a posé une question inattendue.
C'est en direct de la plage d'Utah (l'une des cinq plages du débarquement de Normandie le 6 juin 1944) que Julian Bugier a présenté son émission. Et lors de l'émission, il a souligné que Charles III est venu un certains nombre de fois aux commémorations depuis trente ou quarante ans. "Il faut dire que la famille royale britannique a un lien très fort avec les vétérans. Le Roi est d'ailleurs le président de la Royal British Legion qui fait un certain nombre de choses pour les anciens combattants. La reine Elisabeth elle-même avait ce lien très fort avec les militaires", a notamment répondu Stéphane Bern. Et d'ajouter que l'époux de Camilla était "très ému" lors de la commémoration à Portsmouth.
Si les téléspectateurs écoutaient attentivement Stéphane Bern, Julian Bugier était quant à lui concentré sur un autre détail. Tout au long du programme, on peut remarquer que les cheveux du présentateur volaient à cause du vent, contrairement à ceux du compagnon de Yori Bailleres. "Vous pourrez me donner la marque de votre gel ? Parce que vous avez moins de problèmes que moi avec la mèche", l'a-t-il donc questionné sans transition. Une interrogation qui a amusé Stéphane Bern. "Et moins de cheveux surtout", a plaisanté ce dernier.
"Il est formidable Stéphane, il n'y a pas un cheveux qui dépasse. Regardez, moi c'est complètement le bazar. Mais ce n'est pas très grave", a poursuivi l'époux de Claire Fournier. Puis, il a continué son émission comme si de rien n'était. Une séquence à ne pas louper !