"Ils sont envahis..." : Cette émission culte qui a vécu un enfer à cause des punaises de lit, un candidat se lâche !
Publié le 12 septembre 2023 à 10:27
Par Romane Roy | Spécialiste Lifestyle
Journaliste lifestyle et santé de Purepeople.com, Romane Roy est toujours à la recherche du bon ingrédient à consommer pour une vie plus saine et plus longue. Quand elle n’est pas en train d’écrire un nouvel article sur ses dernières trouvailles, c’est au nouveau restaurant conseillé par le fooding, à la dernière salle de sport tendance, ou encore dans un séminaire santé qu’on peut la trouver. Accro à Dynamo tout autant qu’à la salade César, elle s’évertue chaque jour à trouver les derniers cons
Ces envahisseurs semblent s'attaquer de plus en plus à la France. Dans les salles de cinéma, dans les transports en commun, les punaises de lit sévissent. Et une émission culte a déjà été la proie de ces puces de lit si terrifiantes.
"Ils sont envahis..." : Cette émission culte qui a vécu un enfer à cause des punaises de lit, un candidat se lâche !
Les punaises de lit, ce fléau. Si c'est un sujet qui semblait depuis des années toucher les États-Unis, la France semble en être de plus en plus la cible elle aussi.
Trois stars de télé-réalité : Loana, Jenifer et Ayem Nour À tel point que celles que l'on appelle aussi puces de lit, les fameuses "bed bugs" en VO, font les gros titres.
Capture du teaser de "La Star Academy" Depuis quelques semaines, la crainte qu'elles aient envahi les cinémas augmente. Une situation alarmante qui a fait l'objet de nombreux témoignages sur les réseaux sociaux et de nombreux articles dans les médias.
Enola Cosnier (Star Academy 2022) aka Enola Cox lors de la première édition de "La nuit des artistes" à l'initiative de l'ADAMI au Pachamama à Paris le 27 mars 2023. © Christophe Clovis / Bestimage Alors que de nombreux internautes se sont plaints depuis mi-août dernier d'avoir été victimes de piqûres, notamment après être allés voir un film au cinéma UGC Bercy (XIIe arrondissement de Paris), établissement qui est loin d'être le seul concerné, une émission culte a déjà vécu l'enfer à cause de ces envahisseurs.
Exclusif - Anisha Jo (gagnante Star Academy 2022) - People au showcase du spectacle "Molière, l'opéra urbain" au théâtre Edouard VII à Paris, France, le 19 juin 2023. © Christophe Clovis / Bestimage Le 15 octobre 2022, la Star Academy faisait son grand retour sur TF1, après de longues années d'absence.
Photo officielle d'Ahcène, candidat de la "Star Academy", sur TF1
La suite après la publicité

Les punaises de lit, ce fléau. Si c'est un sujet qui touchait depuis des années les États-Unis, la France en est de plus en plus la cible elle aussi. À tel point que celles que l'on appelle aussi puces de lit, les fameuses "bed bugs" en VO, font les gros titres. Depuis quelques semaines, la crainte qu'elles aient envahi les cinémas augmente. Une situation alarmante qui a fait l'objet de nombreux témoignages sur les réseaux sociaux et de nombreux articles dans les médias. Alors que de nombreux internautes se sont plaint depuis mi-août dernier d'avoir été victimes de piqûres, notamment après être allés voir un film au cinéma UGC Bercy (12e arrondissement de Paris), établissement qui est loin d'être le seul concerné, une émission culte a déjà vécu l'enfer à cause de ces envahisseurs.

Le 15 octobre 2022, la Star Academy faisait son grand retour sur TF1, après de longues années d'absence. Un retour qui a fait le bonheur des innombrables nostalgiques du télé-crochet qui a révélé de nombreuses stars au grand jour telles que Jenifer ou Nolwenn Leroy. Une nouvelle salve d'élèves a pu faire son entrée dans le château de Dammarie-Les-Lys. Dans cette enceinte si célèbres, d'anciens candidats mais aussi des personnalités se sont succédées pour rendre visite aux nouveaux académiciens. Parmi eux, Jean-Pascal Lacoste de la Star Academy 1 qui n'a pas manqué de faire quelques révélations sur le château, notamment au sujet de la présence de punaises de lit.

Ils sont envahis...

Le 24 octobre 2023, sur le plateau de Touche pas à mon poste, l'interprète de L'Agitateur, avait parlé de cette présence de punaises de lit. Alors que Guillaume Genton demandait au papa de trois enfants s'il y avait des cafards dans le château, il avait ainsi rétorqué : "Non, ce sont des conneries. Il n'y a pas de cafards, il y a des punaises parce qu'il fait très chaud. Ils sont envahis de punaises. Et ils ont dû déboucher les toilettes hyper régulièrement parce que les toilettes sont bouchées régulièrement. C'est très vieux, tout se casse un peu la gueule. C'est très compliqué !" Un grand ménage de printemps avait sans aucun doute été entrepris pour accueillir par la suiteLéa, Anisha, Louis, Enola... Espérons qu'il en sera de même pour les prochains locataires puisque la nouvelle saison de la Star Academy débute le 4 novembre prochain !

Mots clés
People France Émission télé Télé Interview Star Academy TF1 Santé
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Star Academy
Dernières actus Star Academy
Star Academy
Top people de la semaine
Michel Blanc
chevron_right
Alain Delon
chevron_right
Kate Middleton
chevron_right
Anthony Delon
chevron_right
Alain-Fabien Delon
chevron_right
Slimane
Slimane
chevron_right
Nagui
Nagui
chevron_right
Nathalie Péchalat
Nathalie Péchalat
chevron_right
Jimmy Mohamed
Jimmy Mohamed
chevron_right
Muriel Robin
Muriel Robin
chevron_right
Voir tous les people
Dernières actualités
Dernières news