Dans la grande famille de la télé-réalité, difficile de ne pas évoquer Nikola Lozina. Le natif de Liège a fait le bonheur des téléspectateurs en s'illustrant dans Les Princes de l'Amour, Les Anges ou encore Les Marseillais vs le Reste du Monde. Dernièrement, le brun ténébreux a rejoint le casting de la nouvelle saison de C'est la famille !. Ce mercredi 9 août 2023, un nouvel épisode inédit a d'ailleurs été dévoilé sur W9. L'occasion pour les aficionados d'en savoir plus quant à son quotidien de père célibataire. Ayant quitté Dubaï après sa séparation avec Laura Lempika, le papa de Zlatan est finalement revenu vivre en Belgique. Au plus mal, Nikola Lozina a conscience qu'il se laisse aller. Alors, fini les excès ! Soucieux de sa prise du poids conséquente, le père de famille se fait désormais suivre par un nutritionniste prénommé Louis.
Le "Lord" ne tarit pas d'éloges à son sujet. Avant de partir en vacances, Nikola Lozina lui a d'ailleurs révélé qu'il pesait 123,7 kilos. Toutefois, après sa nouvelle pesée à ses côtés, il a été constaté que ce dernier avait perdu pas moins de deux kilos. "C'est déjà super encourageant ! Tu peux déjà être fier de toi", lui a glissé le nutritionniste. Et pourtant, Nikos Lozina s'est fait plaisir gustativement parlant : "Sachant que, sur sept jours, j'ai mangé cinq barbecues, c'est un miracle ! Sans les vacances, je pense que j'aurais perdu cinq kilos. Je compte sur lui pour me faire un programme carré et perdre encore plus."
Avec lui, l'acolyte de Julien Tanti sait qu'il pourra orchestrer sa métamorphose en optant pour de nouvelles habitudes alimentaires : "J'ai un bon mood avec lui. Je sais qu'il ne me juge pas. Il est là pour m'aider parce que je ne suis pas bien dans ma peau. C'est vrai que j'ai doublé de volume !"Voulant aller de l'avant, Nikola Lozina ne s'accepte plus comme il est : "Je ne suis pas heureux de la personne que je vois dans le miroir. À un moment, il faut dire stop. Je veux restructurer toute ma vie et ça passe aussi par mon apparence." Dans une autre séquence, le principal intéressé a levé le voile sur ses multiples "écarts alimentaires". "Dans le frigo, ce n'était que de la viande, des sauces, des barbecues. Là, c'est la remise à zéro ! Mon objectif, c'est le summer body", a assuré la star, déterminée à se surpasser.
Les projets n'avancent pas
Fort heureusement, Nikola Lozina peut compter sur les encouragements de ses fans de la première heure. En mai dernier, il les avaient littéralement bluffés avec sa silhouette amincie. Dans les bons comme les mauvais moment, ils sont à ses côtés pour son plus grand bonheur. Voulant se diversifier pour avoir de nouvelles rentrées d'argent, le candidat de télé-réalité s'accroche ! Mais il n'est pas toujours facile pour lui d'essuyer des échecs après avoir connu de multiples succès. "Les projets n'avancent pas forcément et je ne peux pas m'absenter tout le temps, a avoué le principal intéressé aux caméras de W9. Même financièrement parlant, je ne peux pas. Je ne peux pas venir à Dubaï toutes les semaines." Une période compliquée qui ne sera peut-être que de courte durée. Du moins, on le lui souhaite.