Un nouvel homme ! Bien qu'il se soit séparé de Laura Lempika en début d'année, Nikola Lozina ne compte pas se laisser aller. Bien au contraire, il s'est lancé le défi de perdre du poids. Et le résultat est bien visible comme les internautes ont pu le constater le mercredi 10 mai 2023.
L'année 2023 a bien mal commencé pour Nikola Lozina. Début janvier, ses abonnés et ceux de Laura Lempika ont appris que les deux candidats de télé-réalité s'étaient séparés. "Après cinq années de vie commune et d'amour sincère, authentique, nous avons décidé avec Laura de nous séparer d'un commun accord. Nous resterons un couple de parents pour notre merveilleux fils. Notre volonté à Laura et moi-même est de rester à l'écoute et présents l'un pour l'autre", avait-il écrit sur Instagram.
Depuis, le charmant brun a quitté Dubaï pour la Belgique pour réaliser ses projets professionnels, afin d'offrir un bel avenir à son fils Zlatan. Et, entre deux projets, il s'est mis en tête de perdre du poids. Ainsi, il s'est rapproché de l'entreprise La Maison du poids afin de l'aider à atteindre son objectif. On imagine qu'il est suivi par un nutritionniste afin de l'aiguiller dans ses repas. Et cela paie !
Mercredi, Nikola Lozina a posté une story sur laquelle il apparaît debout, vêtu d'un t-shirt blanc et d'un short. Très vite, il a reçu de nombreux messages d'internautes, bluffés par sa perte de poids. "Tu as vraiment bien minci, bravo", "Tu as énormément maigri, continue comme ça", "Tu redeviens comme avant, continue comme ça", "wahou, tu as maigri de ouf", a-t-on notamment pu lire grâce à des captures d'écran partagées par le père de famille.
"En pleine transformation et ce n'est pas fini. Vous verrez cet été", leur a répondu Nikola Lozina. Une reprise en main qui doit faire du bien au jeune homme, qui souffre souvent de la distance avec son fils. Zlatan est en effet resté avec sa maman à Dubaï, alors que lui est en Belgique. Mais régulièrement, il l'a au téléphone, en visio. Et dès que possible, ils s'organisent avec son ex-femme pour qu'ils se voient en vrai.