Pour Jazz Correia, c'était le caprice de trop. Alors qu'elle était chez le médecin avec son aînée Chelsea (5 ans) afin de régler un petit problème d'infection urinaire, la fillette a fait des siennes. Très fâchée par le comportement inadmissible de sa fille, la star de la JLC Family n'a pas hésité à s'emparer de son compte Instagram afin de se confier à sa grande communauté. Ivre de colère, elle a même eu des mots très difficiles à l'encontre de la fillette, alors même que cette dernière était présente à ses côtés.
Pour la première fois de sa vie de maman, l'épouse de Laurent a en effet dû faire face à un caprice de haut niveau. Bien décidée à faire céder sa maman et à rentrer chez elle, la petite Chelsea n'a apparemment pas hésité à menacer de se faire du mal. "Elle ne veut pas faire son test urinaire ! Là concrètement, je vis un vrai truc de fou. Je suis chez le médecin avec Chelsea parce qu'elle a la nenette qui gratte depuis un petit moment. Ma fille m'a fait un truc qu'elle m'a jamais fait de sa vie : hurler, se rouler par terre, me dire qu'elle allait se casser les mains si je la laissais pas sortir des toilettes, elle prenait ses mains et les tordait en me disant 'je vais me casser les mains'. Elle veut pas faire pipi, elle veut rentrer, c'est un truc de fou !", a expliqué la jolie brune, également maman de Cayden (4 ans) et London Sky (1 an).
C'est archi dur
Assises en salle d'attente, mère et fille ne s'adressent plus la parole. Mais qu'à cela ne tienne, celle qui a récemment eu un accident de voiture n'a pas dit son dernier mot. "J'ai pas cédé forcément, elle s'est pris une fessée et on est assise à l'hôpital et j'attends. J'ai tenté d'appeler son père 25 fois pour qu'il lui mette un coup de pression mais comme par hasard, il répond pas. C'est archi dur, elle m'a dit 'je vais me casser les mains'. J'ai eu envie de la défoncer vous avez pas idée !", s'est-elle énervée de plus belle.
À ses côtés, la fillette ne dit plus rien. Mais cela n'empêche pas la jeune maman de 30 ans de continuer à débattre seule, face caméra. "C'est vraiment le truc d'enfant cassos de dire des trucs comme ça. Ça me met les nerfs, vraiment ! Elle a pas gagné la partie donc on va rester là jusqu'à ce qu'elle se dépêche", a-t-elle conclu. En espérant que la situation a fini par s'apaiser...