Tous les jours sur RMC Story, les auditeurs et téléspectateurs peuvent retrouver Estelle Denis aux commandes de son émission Estelle Midi. Elle y débriefe l'actualité, accompagnée de plusieurs chroniqueurs, dont Daniel Riolo avec qui il lui arrive de se fâcher en direct. En parallèle, elle est également la maman de deux enfants, Victoire (19 ans) et Merlin (bientôt 16 ans), nés de sa relation avec son ex Raymond Domenech. Avec un planning aussi chargé, la journaliste a tout de même le temps de prendre soin d'elle. Et cela passe par une routine beauté bien rodée mais aussi très rapide.
En effet, pour Gala en 2022, Estelle Denis expliquait "faire au plus vite" dès sa sortie du lit. "Je m'asperge le visage avec de l'eau de Beauté Caudalie pour me réveiller et parce que j'adore ça, et je me tartine le visage avec la Charlotte's Magic Cream de chez Charlotte Tilbury. Ensuite, comme je ne sais pas me maquiller, je vais à l'essentiel : de la poudre Bronzer de chez Nars pour avoir bonne mine et je file au boulot !", détaillait-elle.
Elle confiait également avoir une obsession pour les patches Shiseido Express Yeux Lift Fermeté : "J'en mets dès que j'ai une soirée et j'en ai toujours un stock dans mon frigo pour avoir en plus un effet froid super agréable." À 46 ans, Estelle Denis tient aussi à se maintenir en forme, c'est pourquoi elle pratique le running "une à deux fois par semaine" ainsi que des séances de cardio. "Et l'été, je rajoute du tennis, un footing supplémentaire et du paddle", précisait-elle.
Il me manque un peu de motivation
En revanche, celle qui a retrouvé l'amour est beaucoup moins assidue lorsqu'il s'agit d'alimentation. "Je fais n'importe quoi", reconnaissait-elle même à nos confrères. "Il m'arrive de manger des plats chinois à 9h30 du matin avant l'émission, je n'ai pas le temps de prendre un petit dej et je peux aussi manger une pizza à 16h. Je dois être à deux fruits et légumes par jour, j'ai honte. Ça fait partie des choses que je dois vraiment améliorer mais il me manque un peu de motivation !", avait-elle encore confessé.