C'est l'heure des vacances pour Estelle Denis, qui a décidé de s'offrir quelques jours de détente avec son nouveau compagnon, Marc Thiercelin. Le couple a choisi de partir en direction de la Bretagne avec le beau navigateur de 62 ans. Des moments importants pour le couple, puisque les amoureux habitent à plus de 700 km l'un de l'autre à l'année. Installée à Paris depuis de longues années, la journaliste de 46 ans a longtemps évolué dans le monde du journalisme sportif, mais depuis quelques années maintenant elle est à l'animation d'Estelle Midi, une émission avec des thèmes de société sur RMC. Parmi les consultants, on retrouve notamment Daniel Riolo, avec lequel elle a d'ailleurs eu une grosse altercation il y a quelques jours de cela.
De son côté, Marc Thiercelin est installé dans le sud de la France, mais malgré tout, les deux tourtereaux trouvent des moments pour se voir. "Elle se rend à Toulon dès qu'elle le peut, toutes les deux semaines en général", a indiqué un proche de la journaliste à Gala, preuve qu'ils font le nécessaire pour que cette belle histoire perdure le plus longtemps possible. C'est en décembre 2022, lors de l'avant-première d'un film à Paris, que les deux tourtereaux ont officialisé la nouvelle, très souriants devant les photographes et depuis, tout se passe à merveille. Le 3 mai dernier, Estelle Denis a publié une série de photos et vidéos sur Instagram pour indiquer qu'elle se trouve actuellement en Bretagne avec son amoureux.
Un beau moment à deux au cours duquel la journaliste a pu se régaler d'une traditionnelle galette-saucisse, avant d'aller faire un tour sur la plage avec le navigateur français, qui a pu admirer les bateaux. Un séjour qui s'est poursuivi hier et les deux tourtereaux se trouvent actuellement du côté de Perros-Guirec (Côtes-d'Armor), dans un très bel hôtel. L'occasion pour le navigateur de faire un petit plongeon dans l'eau glacée de l'Atlantique, sous le regard impressionné de sa compagne. Dans sa story, Estelle Denis a publié une photo (qui est à retrouver dans le diaporama), où on peut voir Marc Thiercelin au loin, en train de nager. "Eau à 10 degrés... Marc = l'homme de l'Atlantide", ajoute la journaliste, impressionnée par son compagnon !