The Wheel, la nouvelle émission d'Arthur, récemment décoré de la légion d'honneur, débarque sur TF1 ce vendredi 9 juin à 21h10 ! Le principe est simple : au milieu d'une roue géante de plus de 10 mètres de diamètre, un candidat devra répondre à des questions de culture générale. Pour l'aider, il pourra compter sur sept célébrités disposées autour de lui, dont Shy'm. L'occasion de s'attarder l'espace de quelques instants sur la vie sentimentale de la chanteuse, elle qui pour rappel a été en couple avec le tennisman Benoît Paire.
Une jolie romance qui avait débuté en 2015, avant de finalement se terminer, comme l'avait reconnu le joueur de tennis dans les colonnes de Society. Le natif d'Avignon avait notamment révélé à nos confrères l'interdit qu'il a bravé à l'époque pour leur couple. Une séquence qui remonte à l'été 2016, alors qu'il participait aux Jeux Olympiques de Rio. Le sportif aujourd'hui âgé de 34 ans avait alors découché du village olympique pour passer la nuit avec sa dulcinée.
Un moment difficile
"J'en rigole maintenant, mais ça a été un moment difficile (la rupture, nldr). Pas que pour moi mais pour elle aussi, pour mes parents, ma famille", avait-il raconté au magazine, avant de revenir plus en détails sur cette anecdote : "L'histoire, c'est qu'à la base, le comité olympique voulait que ma copine vienne animer des soirées au village olympique.... Bon, elle est venue. Et moi, une nuit, je n'ai pas dormi au village, mais à l'hôtel avec elle. Or, je n'avais pas le droit, c'est la règle de la fédé de tennis."
Une règle qui avait été appliquée pour tous les sportifs français, bien que certains ne confirment l'exception. "Comme Teddy Rinner, qui était avec sa femme et ses enfants", avait notamment précisé Benoît Paire pour cet entretien, lui qui n'a donc pas hésité à jouer avec de règlement afin de prouver l'intensité ainsi que la sincérité de ses sentiments envers la célèbre interprète d'Et alors!. A noter que depuis, cette dernière a tourné la page puisqu'elle a construit une famille, elle qui est maman d'un garçon prénommé Tahoma, dont l'identité du père reste inconnue du grand public.