Dans la dernière saison de Mariés au premier regard, les téléspectateurs ont fait la connaissance de Jérémy. Le candidat avait été rendu compatible à 82% avec Marie par les experts du programme et, il était allé au bout de l'expérience en l'épousant. Malheureusement, après des débuts pourtant prometteurs, Jérémy avait annoncé sa volonté de divorcer lors du bilan. Depuis, il a retrouvé sa vie à Bordeaux mais sa tranquillité est depuis un petit moment bouleversée par la maladie.
En effet, Jérémy a confié que son fidèle compagnon de plusieurs années, Noé, un adorable toutou, souffre d'une hernie périnéale et que son cas s'aggrave de jour en jour. "Il y a quelque temps (1 mois) j'ai remarqué une grosseur sur l'arrière-train de Noé. J'ai changé son alimentation pour l'aider. Ce que je n'avais pas prévu, c'est que son état empire aussi rapidement, en quelques jours, l'hernie a doublé de volume, et depuis hier soir il a du mal à faire ses besoins", a-t-il partagé à sa communauté Instagram.
Pour l'aider à s'en sortir, Jérémy n'a d'autre choix que de faire opérer Noé. Problème : l'intervention coûte trop cher pour lui (2 600 euros). Alors, jeudi 7 novembre, il a lancé une cagnotte en ligne et a sollicité la générosité de ses abonnés. "C'est très difficile pour moi de vous demander ça, car c'est mon chien, ma responsabilité, c'est à moi de subvenir à ses besoins, mais si je ne fais pas tout pour le sauver, je m'en voudrais toute ma vie.. Donc je fais appel à votre solidarité (même si ça me gêne énormément) si vous le pouvez.. Chaque don est important, et en espérant pouvoir sauver ce petit amour. Je vous tiendrai au courant de l'avancement des choses, factures à l'appui pour être totalement transparent avec vous", a-t-il promis. Le beau brun a également ajouté avec détresse : "Les choses s'accélèrent, je pensais avoir du temps mais ce n'est plus le cas..."
Jérémy a vraisemblablement une communauté en or puisque les dons ne se sont pas fait attendre. A l'heure où nous écrivons ces lignes, 2 109 euros ont été récoltés pour Noé sur les 2 606,95 euros demandés.