
Dans Mariés au premier regard cette année, le bilan ne fut encore une fois pas très positif. En effet, peu de couples ont décidé de rester ensemble, et parmi eux on ne compte malheureusement pas Marie et Jérémy. Tout avait pourtant bien commencé entre ces deux-là compatibles à 82%. Si bien qu'ils ont eu un coup de coeur l'un pour l'autre à leur mariage. S'en était suivie une belle lune de miel au Maroc où les choses s'étaient concrétisées. Mais au moment de se revoir en France après cette parenthèse enchantée, ce fut la fin du conte de fées. Jérémy a alors totalement changé de comportement envers son épouse.
Après une confrontation en off où il lui a dit tout ce qu'il pensait, Jérémy a annoncé aux experts sa volonté de divorcer plutôt qu'à Marie directement. Et depuis, il passe un peu pour le vilain de cette saison de Mariés au premier regard. Le jeune homme s'est même dit submergé de messages de critiques sur les réseaux sociaux. Chose qui a fait réagir l'un de ses amis, lequel estime que tout est la faute de Marie. Alors qu'elle réalisait un question/réponse sur Instagram, ce dernier s'est donc permis de traduire le fond de sa pensée en y faisant une intervention.
"Pourquoi tu laisses Jérémy passer pour PN (pervers narcissique, ndlr) ? Un harceleur ?", a-t-il demandé à Marie. Et pour elle d'aussitôt balancer : "Hello Chris ! (Chris est un ami très proche de Jérémy dont je reçois ce tout premier message - reproche sous forme de question plus exactement - depuis le mariage). Alors pour te répondre : je ne laisse pas Jérémy passer pour un harceleur (je n'ai jamais lu cela sur ma page), ni pour un pervers narcissique, je ne l'ai jamais qualifié de tel. C'est la conclusion et l'opinion de personnes qui ont suivi notre aventure. Je n'ai pas le contrôle ni le pouvoir sur le ressenti et les avis des personnes qui me suivent malgré ce que tu as l'air de penser. Je ne cautionne absolument pas ni ne valide la violence ou les menaces qu'il a pu recevoir mais dont je ne suis pas responsable ni à l'origine. Il s'agit à chacun d'assumer et de se responsabiliser sur ses actes et ses propres paroles", a-t-elle répondu.
Et de conclure avec sarcasme : "Merci d'avoir pris le temps de noter mon nom dans la barre de recherche, d'aller sur mon profil car tu ne me suis pas, de regarder mes stories, et de me poser cette 'question', c'est sympa de pouvoir échanger avec toi". A noter que Marie a coupé les ponts avec Jérémy depuis la diffusion du bilan sur M6.