Ancienne présentatrice vedette du service des sports de Canal+, Isabelle Ithurburu était l'incarnation emblématique du Canal Rugby Club chaque dimanche sur l'antenne de la chaîne cryptée. Toutefois, la journaliste a voulu donner une nouvelle direction à sa carrière télévisuelle en 2023. Cette année-là, l'animatrice a fait le choix de quitter Canal+ pour s'engager avec le groupe TF1. Sur la première chaîne, la présentatrice est devenue le nouveau visage de l'émission hebdomadaire 50' inside. En parallèle, Isabelle Ithurburu a aussi incarné le Mag de la Coupe du monde de Rugby 2023. Depuis le début de la saison, l'animatrice accueille chaque semaine un invité différent dans 50' inside. Samedi 4 mai 2024, la journaliste avait convié l'ancienne mannequin Adriana Karembeu dans son émission. Cette dernière a ainsi assuré la promotion de son livre, dans lequel elle révèle les violences dont elle fut victime de la part de son père durant son enfance.
Au cours de cette longue interview avec Isabelle Ithurburu, Adriana Karembeu a évoqué de nombreux sujets. Outre les violences de son père, celle qui est aujourd'hui la mère d'une petite fille de six ans, baptisée Nina, a parlé de la naissance tardive de son enfant. L'ancienne mannequin a notamment exprimé certains regrets sur le fait de ne pas être devenue mère plus tôt dans sa vie, car elle ne peut désormais plus avoir d'autres enfants. Adriana Karembeu a aussi évoqué la manière dont son ancien métier de mannequin l'a aidé à se reconstruire après une enfance difficile auprès de son père dans une ancienne dictature communiste des pays de l'Est. Isabelle Ithurburu a aussi voulu savoir si son invitée de la semaine fréquentait actuellement un homme. "Je suis heureuse aujourd'hui. Je pense que je suis là où il faut que je sois", a répondu Adriana Karembeu.
Comme à son habitude, la présentatrice de 50' inside a mis un terme à son interview en proposant à son invitée de choisir une chanson. La mère de la petit Nina n'a pas hésité une seconde avant de lancer l'un des morceaux de Marc Lavoine. "Je suis amoureuse de ce mec en plus !", a-t-elle alors lancé, avant d'ajouter : "Il ne le sait pas ! Chut". Adriana Karembeu a ensuite révélé qu'elle avait appris à parler français avec toutes les chansons de Marc Lavoine. "Il y a tout dedans", a-t-elle souligné. "Quand Marc Lavoine va savoir qu'Adriana Karembeu est amoureuse de lui, il va se dire : 'Mince !'", a ensuite conclu Isabelle Ithurburu, avec une très large sourire aux lèvres.