Pour fêter les 25 ans de la série, tout le casting de La Fête à la maison s'est donné rendez-vous à Los Angeles, le week-end dernier, pour des retrouvailles émouvantes. La majorité des comédiens de la sitcom culte diffusée entre 1987 et 1995 sur Antenne 2 puis France 2 ont répondu présents : Candace Cameron Bure (qui jouait le personnage de D.J. Tanner), Bob Saget (Danny Tanner), John Stamos (Jesse Katsopolis), Jodie Sweetin (Stephanie Tanner), Lori Loughlin (Becky Katsopolis), Andrea Barber (Kimmy Gibbler), Dave Coulier (Joey Gladstone) et Scott Weinger (Steve Hale) ont partagé un gâteau d'anniversaire et se sont rémémorés de nombreuses anecdotes de tournage.
Certains comédiens de La Fête à la maison n'ont pas pu s'empêcher de faire partager leur bonheur sur les réseaux sociaux. À l'image de l'acteur John Stamos (récemment aperçu dans Glee), qui a publié de nombreuses photos sur sa page Facebook officielle, où l'on peut voir les acteurs très complices et souriants. Sur Twitter, Candace Cameron Bure et Andrea Barber ont également posté de nombreux clichés et même une vidéo où on peut voir les deux actrices chanter un morceau des New Kids On The Block, preuve qu'après 25 ans, l'ambiance est toujours au beau fixe entre les comédiens.
Malheureusement, les soeurs jumelles Mary-Kate et Ashley Olsen ont brillé par leur absence, officiellement due à un agenda trop chargé. Elles sont désormais les créatrices reconnues de la marque The Row qui défilait début septembre à New York. C'est pourtant par la série, dans laquelle elles se partagaient le rôle de Michelle Tanner, qu'elles s'étaient fait connaître dès l'âge de 9 mois. C'est sûr qu'à cet âge, difficile de se rappeler le tournage...