Malgré la distance qui les sépare, Estelle Denis et Marc Thiercelin arrivent à trouver des moments pour passer du temps ensemble et c'est exactement ce qu'ils font actuellement. Il faut dire que les choses ont beaucoup changé ces dernières années pour la journaliste de 46 ans, aussi bien sur le plan professionnel que sur le plan affectif. Passée de La chaîne L'Équipe à RMC, elle anime désormais une quotidienne le midi dans laquelle on retrouve plusieurs chroniqueurs très populaires, à l'image de Daniel Riolo.
Dans sa vie privée, les changements ont également été importants pour Estelle Denis, qui a mis fin à sa relation de plus de 20 ans avec l'ancien sélectionneur de l'équipe de France, Raymond Domenech. Exit donc le milieu du football pour le grand large et le monde du sport nautique, puisqu'elle a retrouvé l'amour au côté de Marc Thiercelin, célèbre navigateur français de 62 ans, qui a notamment réalisé 5 tours du monde en solitaire. C'est en décembre 2022, lors de l'avant-première du film Mon héroïne, que les deux tourtereaux ont officialisé la nouvelle, très souriants devant les photographes.
Depuis, tout semble aller pour le mieux entre les deux, d'autant plus qu'ils vivent une relation à distance. Installée à Paris depuis de nombreuses années, Estelle Denis n'hésite pas à faire le (très) long trajet pour rejoindre son nouveau compagnon, qui a ses attaches dans le sud de la France. "Elle se rend à Toulon dès qu'elle le peut, toutes les deux semaines en général", a indiqué un proche de la journaliste à Gala. Et lorsqu'elle ne se rend pas à Toulon où que Marc Thiercelin ne vient pas à Paris, les amoureux se rejoignent en Bretagne, comme c'est le cas en ce moment.
Sur son compte Instagram, Estelle Denis a partagé des photos et une vidéo (qui sont à retrouver dans le diaporama) de ces vacances à deux. Sur l'air de la chanson Les p'tits plaisirs de Clara Plume, la mère de Victoire (18 ans) et Merlin (15 ans) prend une jolie vidéo de l'endroit où elle se trouve, à proximité de l'océan. Après s'être régalée d'une traditionnelle galette-saucisse, elle est allée faire un tour sur la plage avec le navigateur français, qui a pu admirer les bateaux.