Le lien parent-enfant est un lien indéfectible que la belle Jennifer Aniston ne connaîtra malheureusement pas. A 53 ans, la comédienne, pour qui avoir des enfants était un but de vie, n'aura pas eu l'occasion de fonder une famille. Mariée à plusieurs reprises, avec Brad Pitt ou encore Justin Theroux notamment, le timing n'était jamais le bon pour entamer ce genre de démarches. Les circonstances auront donc fait que Jennifer Aniston n'aura sans doute jamais d'enfants.
Ce n'est pourtant pas faute d'avoir essayé pour l'interprète de Rachel Green dans Friends : "J'essayais de tomber enceinte. C'était une route difficile pour moi, la route de la fabrication d'un bébé, confiait-elle dans une interview récente au magazine Allure. Toutes ces années de spéculation... C'était vraiment difficile. J'essayais la FIV (fecondation in vitro), je buvais des thés chinois, tout ça. J'ai tout essayé. J'aurais donné n'importe quoi pour que quelqu'un me dise : 'Congelez vos ovules. Faites-vous une faveur.' Mais on n'y pense tout simplement pas."
Si Jennifer Aniston n'a pas eu l'opportunité de voir grandir des enfants au sein de son foyer, elle a eu la chance d'avoir un papa en or. Les relations avec sa maman Nancy Dow n'ont pas toujours été au beau fixe - elle est décédée en 2016 - mais Jennifer Aniston a toujours été très proche de son papa, dont la fille était la fierté. Ce lundi 14 novembre, la star américaine a cependant annoncé une douloureuse nouvelle sur son compte Instagram : la mort de son père adoré, lui aussi acteur dans Mad Men et Cold Case notamment.
Dans un post réunissant plusieurs photos de Jennifer Aniston et de son papa, l'ex-femme de Brad Pitt a partagé cette douloureuse annonce : "Mon cher papa, John Anthony Aniston. Tu étais l'une des plus belles personnes qu'il m'ait été donné de connaître. Je suis tellement reconnaissante que tu sois monté au paradis en paix et sans souffrir. Le 11 novembre qui plus est ! Tu as toujours été le roi du timing. Ce nombre aura encore plus de sens pour moi désormais. Je t'aimerai pour toujours. N'oublie pas de me rendre visite."
Les internautes n'ont pas manqué d'afficher leur soutien à Jennifer Aniston dans les commentaires, conscients de la tristesse et du chagrin que peuvent provoquer de telles pertes : "Je suis désolée Jen, je t'envoie tout mon amour", "Toutes mes condoléances", "Je suis sûre qu'il est tout près de toi", "Mon coeur est triste, je t'envoie tout mon amour." Dans sa peine, Jennifer Aniston pourra toujours compter sur ses Friends pour lui remonter le moral...