"On a dû les changer" : Jade et Joy Hallyday, leur marraine et parrain initiaux écartés de leur vie
Publié le 7 décembre 2023 à 19:44
Par Bertrand Bielle | Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
Alors que Jade et Joy Hallyday s'expriment pour la première fois dans une interview télévisée qui sera diffusée dans "Sept à Huit" dimanche prochain sur TF1, elles ont également accordé un entretien exclusif à "Paris Match". Les filles de Laeticia et Johnny Hallyday y expliquent les raisons pour lesquelles certains de leurs parrains et marraines ont été remplacés.
"On a dû les changer" : Jade et Joy Hallyday, leur marraine et parrain initiaux écartés de leur vie
Jade et Joy Hallyday parlent publiquement pour la première fois. Dans une interview exclusive à "Paris Match", elles reviennent sur le changement de leur marraine et parrain
Exclusif - Joy et Jade Hallyday, les filles de L.Hallyday - Soirée d'ouverture de l'exposition Johnny Hallyday à Bruxelles Expo. © Dominique Jacovides / Bestimage "Ils nous ont laissées tomber.", a expliqué Joy dans cette interview.
Exclusif - Les filles de L.Hallyday, Joy et Jade - L.Hallyday et ses proches visitent l'exposition Johnny Hallyday à Bruxelles Expo le 18 décembre 2022. © Dominique Jacovides / Bestimage Luana Belmondo n'est plus la marraine de Jade.
Exclusif - Jade Hallyday, Luana Belmondo, Laeticia Hallyday et Zofia Reno - Vente aux enchères des poupées frimousses au profit de la vaccination des enfants du Darfour, organisée par l'Unicef à l'hôtel des ventes Drouot, à Paris, le 27 novembre 2008. Elle a été remplacée par Marie Poniatowski.
Exclusif - Barbara Tisseron, Laeticia Hallyday, Marie Poniatowski - Enregistrement de l'émission "La chanson secrète", présentée par N.Aliagas et diffusée le 1er décembre sur TF1 © Guillaume Gaffiot-Cyril Moreau / Bestimage Luana Belmondo vient d'expliquer pourquoi sur Instagram.
Exclusif - Luana Belmondo et Jean Reno lors du baptême de Jade Hallyday célébré à Marnes-la-Coquette le 18 juin 2005. ©ANGELI-RINDOFF / BESTIMAGE
La suite après la publicité

Jade et Joy Hallyday s'expriment pour la première fois. Les deux soeurs ont accordé une interview pour Sept à Huit, qui sera diffusée sur TF1 dimanche prochain, ainsi qu'une autre en exclusivité pour Paris Match, dans le dernier numéro du magazine paru en kiosque ce jeudi 7 décembre 2023. Un entretien réalisé depuis leur maison à Los Angeles, dans lequel elles se confient sur plusieurs sujets, comme sur leur relation, ainsi que sur celles qu'elles n'ont pas avec David Hallyday et Laura Smet, les aînés de Johnny Hallyday.

Jade et Joy ont également été interrogées sur leurs rapports avec leurs parrains et marraines. "Lesquels ? Moi c'est Jean Reno depuis toujours et Marie Poniatowski. Pour Joy : Maxim Nucci et Hélène Darroze", a répondu l'aînée, avant que sa petite soeur ne rappelle qu'il y a eu du changement à ce niveau-là : "Avant j'avais un autre parrain, Jean-Claude Darmon, et Jade, une autre marraine, Luana Belmondo, mais on a dû changer parce qu'ils nous ont laissées tomber. Quand on les a croisés pour la première fois depuis la mort de papa, l'été dernier, au mariage de Claude Lelouch, ils ne nous ont même pas salués."

La réponse de Luana Belmondo sur Instagram

Des confidences auxquelles a réagi Luana Belmondo ce jeudi, via une story publiée sur son compte Instagram : "J'ai reçu de nombreux messages suite à la parution du dernier numéro de Paris Match. Je ne me suis jamais exprimée sur la question : ne plus être marraine de Jade n'a pas été mon choix. Cette décision m'a été imposée par sa maman. Je l'ai appris dans la presse. J'ai été surprise, dans l'incompréhension. Et puis j'ai respecté ce choix. Malgré ma tristesse. Je n'ai pas l'habitude de partage des aspects très intimes de ma vie. Ceux qui me connaissent savent que je suis très sensible. Je ne changerai pas. Je reste résiliente et garde uniquement de bons souvenirs de cette époque, des moments précieux partagés avec Johnny et toute sa famille. Je ne souhaite que du bonheur à Jade, qui restera toujours dans mon coeur."

Luana Belmondo, Instagram. © Instagram, Luana Belmondo

Les filles de Laetitia Hallyday n'ont pas, ou du moins pas encore, répondu à ce message.

L'intégralité de l'interview de Jade et Joy Hallyday est à découvrir en intégralité dans le numéro du 7 décembre 2023 de Paris Match.

À propos de
Jade Hallyday
Jade Hallyday
Le "très bon pote" de Jade et Joy Hallyday : ce fils de star de la chanson dont elles sont si proches
11 décembre 2023 à 11:26
Tous les articles
Mots clés
People People France Photo Enfant de star Musique Famille Interview
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Kendji Girac et sa fille Eva : leurs nouvelles habitudes en Essonne, loin des routes
Kendji Girac et sa fille Eva : leurs nouvelles habitudes en Essonne, loin des routes
5 novembre 2024
Retour aux sources pour Jamel Debbouze et son fils Léon, une photo qui en dit long avec une star française
Retour aux sources pour Jamel Debbouze et son fils Léon, une photo qui en dit long avec une star française
4 novembre 2024
Dernières actualités
Mélanie Laurent exilée à la campagne : sa nouvelle vie sur "une île en Bretagne", loin de  l'agitation parisienne play_circle
Mélanie Laurent exilée à la campagne : sa nouvelle vie sur "une île en Bretagne", loin de l'agitation parisienne
21 décembre 2024
"Je ne peux pas" Voilà ce que Faustine Bollaert ne fera jamais avec son mari Maxime Chattam play_circle
"Je ne peux pas" Voilà ce que Faustine Bollaert ne fera jamais avec son mari Maxime Chattam
21 décembre 2024
Carla Bruni-Sarkozy, son fils Aurélien à des milliers de kilomètres de la France : il en prend plein les yeux ! play_circle
Carla Bruni-Sarkozy, son fils Aurélien à des milliers de kilomètres de la France : il en prend plein les yeux !
21 décembre 2024
"J'ai changé" : Arthur, un "papa poule" et "strict" à la fois, ses rares confidences sur ses trois enfants, sa priorité absolue play_circle
"J'ai changé" : Arthur, un "papa poule" et "strict" à la fois, ses rares confidences sur ses trois enfants, sa priorité absolue
21 décembre 2024
Dernières news